Dernières news
Mehrezia Laâbidi : « je suis victime de diffamations » (vidéo)

{legende_image}
Mehrezia Laâbidi, vice-présidente de l’ANC, a tenu, dimanche 2 mai, un meeting de son parti Ennahdha, à la Ville Chebba. Selon Mosaïque Fm, sa présence a été fortement contestée par les participants qui n’ont pas apprécié sa présence sur les lieux et qui ont scandé à son encontre des « dégage ! » et autres slogans dont « Mehrezia ne représente pas la femme tunisienne ». Suite à ces perturbations, les manifestants se sont vu interdire l’accès à la salle de réunion par les partisans d’Ennahdha. Après une longue médiation, les anti-Laâbidi ont fini par être autorisés d’accès et ont ainsi pu poser leurs questions.
La réunion a duré une heure pendant laquelle la vice-présidente de l’ANC a pu s’adresser à ses détracteurs. Elle a dit à qui voulait l’entendre qu’elle montrera aux Tunisiens qu’elle est victime de diffamations. Et pour laver son honneur, Laâbidi a déclaré qu’elle rendra publique la déclaration de ses biens, ce jeudi 6 juin.
Rappelons que cette déclaration de patrimoine répond aux exigences de la Loi 87-17 du 10 avril 1987 à laquelle se sont conformés près de 2389 responsables du gouvernement, en 2012, selon le premier président de la Cour des comptes, Abdelkader Zgolli.
Ramata Ba
sur le fil
Dans la même Rubrique
Commentaires
Pépites

On veut faire disparaitre Kamel Letaïef
08/05/2025

Mourad Zeghidi, fino alla fine*
08/05/2025
2