alexametrics
lundi 23 juin 2025
Heure de Tunis : 11:47
Dernières news
Tunisie - Nouveau mandat de dépôt contre Amina (mise à jour)
30/05/2013 | 1
min
Tunisie - Nouveau mandat de dépôt contre Amina (mise à jour)
{legende_image}
Au moment où le Tribunal de première instance de Kairouan délibérait, en milieu de cet après-midi du jeudi 30 mai 2013, pour prononcer son verdict dans l’affaire d’Amina, cette dernière a été convoquée par le juge d’instruction qui l’a interrogée à propos d’une autre affaire d’atteinte aux bonnes mœurs. L'affaire est liée à ses photos dénudées sur Facebook.
Le ministère public, quant à lui, l'accuse d'association de malfaiteurs, selon l'article 131 du code pénal. Le mandat de dépôt ne concerne  cependant pas cette dernière accusation, contrairement à ce qu'a dit l'un des avocats d'Amina qui n'a pas encore consulté le dossier, ni rencontré le juge d'instruction.

A l’issue de cette audience, le juge d’instruction a émis à l’encontre la jeune fille un nouveau mandat de dépôt. Autrement dit, même en cas d’un verdict de non lieu dans l’affaire du port d’une bombe à gaz, comme l’on s’y attend, Amina ne sera pas pour autant relâchée !

M.G
30/05/2013 | 1
min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous