alexametrics
Dernières news

Olfa Riahi : « Les accusations de Habib Ellouze pourraient inciter certains à m'assassiner»

Olfa Riahi : « Les accusations de Habib Ellouze pourraient inciter certains à m'assassiner»

Intervenant sur la chaine Nessma Tv, mardi 5 mars 2013, Olfa Riahi revient sur les récentes accusations de Habib Ellouze, samedi 2 mars sur Hannibal Tv, déclarant que la bloggeuse serait commanditée par des parties étrangères afin de nuire à Rafik Abdessalem, ministre des Affaires étrangères, et ce, dans le cadre de l’affaire « SheratonGate ».

Olfa Riahi affirme avoir été « choquée » par ces accusations et déclare que de telles insinuations, même dites à demi-mots, pourraient pousser certains extrémistes à vouloir l’assassiner.

Notons que Olfa Riahi a déposé plainte contre Habib Ellouze, hier, 4 mars 2013, pour « diffamation et incitation à la violence ».

 

S.T.


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

halima Ben Amor
| 06-03-2013 17:31
Moi je prefere Lena ben Mheni,intelligente ,sobre,
modeste,calme et bien eduquee,tres engagee pour l interet du pays et surtout une reconnaissance internationale.
Olfa aime les plateaux ,elle cherche une reconnaissance qui tarde a etre prise au serieux a part ses histoires de **.....et ses factures....La conjoncture actuelle n a que foutre ces larcins de salon a faire dormir un asile de vieillards.

Babel
| 06-03-2013 14:26
Smilla alik ya madame!!! Et alors on joue les héroines sans en payer le prix?? Tu joues avec le feu alors tu assumes...et toute seule!

nazou
| 06-03-2013 13:16
gentiltun,les lpr,seront la pour la proteger.

Ils ont le meme maitre.

GentilTun
| 06-03-2013 12:31
Rassurez vous madame Riahi, il semble que pour le moment, la ligne rouge sanctionnée par l'assassinat soit le Qatar. Chokri Belaid Allah yarhmou a été assassiné lorsqu'il a évoqué les véhicules Qataris ayant transité par notre territoire pour rejoindre l'Algérie probablement pour préparer l'attaque d'Ein Amenas.
Vous êtes donc ... pour le moment en sécurité... mais soyez tout de même prudente, parce que nul n'est à l'abri d'un lynchage par les LPR.

houwa
| 06-03-2013 09:59
il est grand temps qu'on punisse très severement ceux qui font du grabuge, sous quelque pretexte que ce soit, et ceux qui i,citent à commenttre des actes reprehensibles.
la societe civile doir commencer à se poser serieusement la question.......

HALLAL
| 06-03-2013 08:22
Toute la tunisie a entendu Ellouze et Banani menacé chokri belaid sur les plateau télé ,dans les meetings dans les mosquées n 'en parlons pas car c est au quotidien ,malheureusement vous avez vu le resultats :assasinat de chokri belaid. Et pour vous olfa faite ATTENTION CAR CE GVT EST FACHISTE ,il ne sait que la violence,couvrez vous par les instances internationales,par la justice internationale mais il ne faut se taire

R.T.
| 06-03-2013 07:53
Par prévention demande une surveillance de la part des institutions nationale et intrnationale et une protection de Dieu .Les fous se sont dechaînés par tout après cette revolution et se sont mis nus à poiles.La raison reviendra tôt ou tard un jour !!!!!!

Atlas69
| 06-03-2013 00:22
Arretez de toujours penser qu Ennahda va vous tuez faites preuve de responsabilité svp !

Vous defendez un point de vu et la justice est encore la pour trancher !

A force de crier au Loup cacher derriere le meme buisson ça sera un autre qui sortira de nul part !

Y a de la haine de partout personne n est blanc dans ce chaos Nahdaoui ou anti Nahdaoui.

vous voulez quelle democratie dans ce pays?
Laic ex RCD reconverti contre Ex RCD non reconverti.
L alternance politique avec des idées totalement differentes est aussi une chance.

Sinon rappeler Zaba il vous mettra tous d'accord !

Je suis pas Nahdaouiste mais je respecte mon adversaire politique , je les bouzille tout le temps quand ils font des conneries !

Mais ils ont droit de citer et d exister pas parce que ça me plait mais parce que une grande partie de mes compatriotes le veulent aussi.

Alors arreter de chialer et de crier au complot, Habib Ellouze a donne son point de vu , il defend un membre de son parti.
Je ne suis pas d accord et vous l avez exprimé en portant plainte contre lui
Alors Basta ! n en rajouté pas et arreté a votre tour de spéculer sur des actes que la direction d Ennahda refuse et refusera car il en va avant tout de ses interets de rester credible aux yeux des Tunisiens.

A lire aussi

L’examen des recours concernant les résultats du 1er tour du scrutin présidentiel a été achevé, ce

21/09/2019 21:29
2

L’ancien président de la République, Zine El Abidine Ben Ali, décédé le 19 septembre 2019, a été