alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 20:06
Dernières news
Tunisie – L'UGTT soutient l'initiative de Hamadi Jebali mais pose ses conditions
12/02/2013 | 1
min
Tunisie – L'UGTT soutient l'initiative de Hamadi Jebali mais pose ses conditions
{legende_image}

Intervenant sur les ondes de Shems Fm, aujourd’hui, mardi 12 février 2013,  Sami Tahri, porte-parole de l’UGTT, affirme que la centrale syndicale soutient l’initiative de Hamadi Jebali, avec l’appui du Conseil de l’Ordre des avocats et de la Ligue des droits de l’Homme, et la qualifie de « positive ». 


L’UGTT conditionne cependant sa position face à la formation d’un gouvernement de technocrates par certains points, d’ordre sécuritaire, dont notamment, la dissolution des Ligues de Protection de la Révolution et la découverte  des assassins de Chokri Belaïd.


 Selon les déclarations de M. Tahri, il est important aujourd’hui de reconsidérer les priorités de ce nouveau gouvernement qui seront, avant tout, d'assurer un climat de sécurité pour les prochaines élections. Il affirme que l’ensemble des propositions et suggestions a été présenté au chef du gouvernement.

 

12/02/2013 | 1
min
Suivez-nous