Dernières news
Tunisie - Assignations à comparaître pour Lazhar Akremi et BCE

{legende_image}
Suite aux révélations faites récemment par un des piliers de Nidaa Tounes, Lazhar Akremi concernant la préparation d’un complot visant l’assassinat du président du parti et ancien Premier ministre Béji Caïed Essebsi, on a appris aujourd’hui 18 septembre auprès d’une source fiable à Nidaa Tounes que M. Akremi ainsi que M. Caïed Essebsi ont reçu chacun une assignation à comparaître émanant du procureur adjoint de Tunis.
Selon la même source, M. Akremi, tout en confirmant ces assignations, a affirmé l’existence d’un vice de forme, car selon lui, "ces assignations ne respectent pas les procédures en vigueur. La loi stipule, en effet, qu’une convocation d’avocats doit émaner du procureur général, ce qui n’est pas le cas".
On ignore pour le moment, si ces deux personnalités répondront présents ou pas à ces assignations qui ont pour but de les auditionner sur la tentative d’assassinat visant BCE. Affaire à suivre.
D.M
sur le fil
Dans la même Rubrique

Tunis privée de taxis le 19 mai
06/05/2025
0

Report des négociations du secteur privé au 9 mai
06/05/2025
0
Commentaires