Dernières news
Tunisie - Laârayedh visite des postes frontaliers avancés à Tozeur et Kébili

{legende_image}
La situation sécuritaire dans les zones frontalières sud, a été au centre de la visite effectuée, jeudi soir 16 août 2012, par Ali Laârayedh, ministre de l'Intérieur, accompagné du directeur général commandant de la Garde nationale ainsi que de plusieurs autres cadres du ministère, à des postes frontaliers de la Garde nationale à Nefta, Ghar Moussa, Hazoua, Bir Erroumi et Matrouha (Tozeur et Kébili) outre le poste de police frontalière terrestre de Hazoua.
Le ministre a pris connaissance, à cette occasion, des conditions de travail, de logement, des moyens de transport et d'équipements et de l’état d’avancement de la construction des nouveaux locaux du point de passage de Hazoua.
Au cours de sa rencontre avec les cadres et agents de la Garde nationale de la région, le ministre a salué le rôle de ce corps dans la protection du territoire national. Le ministre a, en outre, incité les agents de la Garde nationale à faire preuve de vigilance pour protéger la nation, tout en leur promettant d’améliorer leurs conditions de travail.
I.N.
sur le fil
Dans la même Rubrique

Report des négociations du secteur privé au 9 mai
06/05/2025
0

Youssef Mimouni condamné à deux ans de prison
06/05/2025
0
Commentaires