Dernières news
Tunisie - Des députés empêchent Brahim Qassas d'agresser physiquement un collègue (mise à jour)

{legende_image}
Échauffourées, cris, menaces et on a failli en arriver aux mains. Triste spectacle lundi 30 juillet 2012 vers 14h40 entre le député Brahim Qassas et un de ses collègues.
D’après ce qui a été diffusé sur l’écran d’Al Wataniya, on voyait M. Qassas se lever de son siège en train de crier et gesticuler menaçant un de ses collègues. Un groupe d’élus l’en a empêché, mais cela n’a pas calmé pour autant Brahim Qassas qui a essayé de se libérer de ses collègues afin d’atteindre celui avec qui il avait un différend.
Mehrezia Laâbidi a dû suspendre la séance pour 15 minutes. Une députée lui a proposé de modifier, en urgence, le règlement intérieur de l’ANC, ce que Mme Laâbidi a approuvé indiquant que ce qui est arrivé aujourd’hui est très grave et ne passera pas sous silence.
Mise à jour : Après la suspension de séance, Mehrezia Laâbidi, puis Brahim Qassas, ont présenté leurs excuses au peuple tunisien quant à cet incident qui donne une piètre image de l'ANC.
Brahim Qassas a réagi suite à des provocations multiples de Abderrazak Khallouli. Ce dernier n'a pas présenté d'excuses publiques en revanche.
D'après une vidéo enregistrée par les journalistes de Shems FM, on aurait insulté et dit (entre autres) à Brahim Qassas "t'es pas un homme !".
R.B.H.
sur le fil
Dans la même Rubrique

Tunis privée de taxis le 19 mai
06/05/2025
0

Report des négociations du secteur privé au 9 mai
06/05/2025
0
Commentaires