alexametrics
lundi 23 juin 2025
Heure de Tunis : 07:48
Dernières news
Le Parti Républicain célèbre la fête de la République à l'Avenue Bourguiba
26/07/2012 | 1
min
Le Parti Républicain célèbre la fête de la République à l'Avenue Bourguiba
{legende_image}

En l’absence de toute festivité officielle gouvernementale à l’occasion du 55ème anniversaire de la fête nationale de la République, le Parti Républicain a organisé mercredi soir, 25 juillet 2012, un grand gala populaire en pleine avenue Habib Bourguiba et plus précisément en face du Théâtre municipal.

A ce concert, ont participé plusieurs jeunes artistes et rappeurs formant la troupe de l’artiste Mohamed Ali Ben Jemâa. La foule, qui s’était déplacée sur place pour prendre part à ces festivités, comptait des milliers de jeunes et des moins-jeunes parmi les citoyens tunisiens.
Il est à noter que selon un reportage réalisé par Nessma TV, quelques Tunisiens s’étaient rassemblés dans la journée du 25 juillet 2012, dans l’avenue Habib Bourguiba, afin de fêter l’évènement mais les forces de l’ordre les ont dispersés, car, disaient-ils, les manifestations sont interdites dans cette avenue. Ces fêtards pacifistes ont donc dû évacuer les lieux pour y revenir le soir faire la fête avec le PR, puisque cette fête nocturne a été autorisée suite à une demande en bonne et due forme.

D.M
26/07/2012 | 1
min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous