Dernières news
Tunisie - TPR participe à 75% dans le capital de Lavaal International

{legende_image}
La société Tunisie Profilés Aluminium «TPR» a annoncé dans un communiqué rendu public vendredi 9 mars 2012, qu’elle a pris une participation à la création dans le capital de la société «Lavaal International» de droit italien ayant pour objet la fabrication des accessoires en aluminium.
La participation de TPR représente 75% du capital de la société qui s’élève à 600.000 euros totalement libéré, soit 450.000 euros.
La société précise que cette prise de participation s’inscrit dans sa stratégie de renforcer l’intégration industrielle de ses produits et de se rapprocher de ses clients locaux et étrangers.
Z.D
sur le fil
14:11
Affaire de la CPG : peines de prison et lourdes amendes pour Lotfi Ali et d’anciens responsables
12:39
Le chef de la diplomatie iranienne à Moscou : Poutine hausse le ton et affiche son soutien à Téhéran
12:19
« Vous avez écrasé mes rêves » : le récit accablant d’une élève brisée par le lycée pilote de Sfax
Commentaires