Dernières news
Tunisie – Samir Ben Amor a été démis de la présidence du groupe, selon les élus CPR

{legende_image}
Des Constituants du bloc parlementaire CPR affirment avoir retiré leur confiance à Samir Ben Amor, démentant de ce fait les déclarations de ce dernier selon lesquelles il aurait démissionné de ses fonction de président du bloc parlementaire (lire notre article à ce sujet). Ainsi, 15 d’entre eux ont signé une pétition pour le démettre de ses fonctions, selon le témoignage de Mohamed Ali Nasri, Azer Badi et Naceur Brahmi, trois élus CPR, à Shems Fm mercredi 7 mars 2012.
Selon M. Nasri, Samir Ben Amor a failli à ses fonctions et ses absences se sont multipliées, ce qui a nécessité son limogeage de la tête du bloc parlementaire. Pour sa part, M. Brahmi s’est dit étonné de la déclaration de Samir Ben Amor concernant sa démission vu qu’il s’est farouchement opposé à la décision des élus du CPR concernant son départ de ce poste.
Enfin, concernant la nomination d’un nouveau président, les trois élus ont souligné que pour l’instant, personne n’a été élu à la tête du bloc parlementaire du CPR et que Haythem Belgacem était juste l’un des signataires de la pétition et rien de plus, contrairement à ce qu’avait affirmé Samir Ben Amor.
I.N.
sur le fil
Dans la même Rubrique
Commentaires
Pépites

On veut faire disparaitre Kamel Letaïef
08/05/2025

Mourad Zeghidi, fino alla fine*
08/05/2025
2