alexametrics
Dernières news

Hamadi Jebali s'installe à Carthage

Temps de lecture : min
Hamadi Jebali s'installe à Carthage

Le Chef du gouvernement, Hamadi Jebali, a choisi de s’installer dans un logement de la Banlieue-Nord. Il s’agit d’une luxueuse villa à Carthage qui était exploitée par les soins de la présidence de la République, pour héberger les personnalités étrangères de passage en Tunisie.

M.B.M.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Sofiane
| 28-03-2012 14:07
Ou voulez qu'il loge, dans un gourbi? Bourguiba ou Ben ali quand ils étaient logés 54ans dans un palais au frais de la Princesse ne vous ont pas fait réagir. voilà qu'un premier ministre Tunisien issu d'un autre parti que le parti voleur destourien loge dans une villa vous dérange beaucoup. Faut s'entendre les gars...

issam
| 22-03-2012 14:21
onti ont est tous derrière toi Grand M jebeli!!!!

Balha
| 21-03-2012 20:47
C'es en prison qu'il devrait être loge, ce ***** connu sous le surnom bien mérité de Hammadi tafgirat, une caricature d'homme d'état, au lieu de penser a son *** il doit penser aux chômeurs et aux affames et aux laisser pour compte de la Tunisie profonde> Révolution ou pas rien n'a change sinon pour le pire. C;est le RCD avec en plus la bénédiction d'Allah...

kartage
| 13-03-2012 19:51
je vous conseil m le premier menistre de choisire un autre non de famille il sera tres convenable avous et tous le monde t aimra : ammadi barca comme amilcar barca

La belle vie
| 13-03-2012 09:20
VIVE ENNAHDHA. VIVE ENNAHDHA.VIVE ENNAHDHA

Lagazel
| 05-03-2012 15:53
Petit à petit... l'oiseau fait son nid !

Chaker
| 05-03-2012 14:46
C'est la première, et je vous promets que ce sera la derniè fois, que je visite ce site... la majorité écrasante aussi des articles que des commentaires me donne la sensation d'aller vomir tout de suite... pleine de haine, d'hostilité, destructives... on dirait vous vous êtes rassemblés dans un endroit que vous avez créé sur mesure pour y vivre, loins de la réalité des tunisiens que je vois autour de moi. Elhamdou lilleh je ne connais pas de pareils à vous.
Adieu

Hamma
| 05-03-2012 12:40
Y à t-il un premier ministre depuis le l'indépendance a profité d'un logement de l'état ?

NARCISSE
| 04-03-2012 20:55
DOMMAGE POUR SA FEMME SE NE SERA QUE POUR 8 MOIS CONSEIL NE METTEZ PAS DE RIDEAUX C"EST MOUAKKAT....

tounsi degouté