alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 07:58
Dernières news
Tunisiana promet de nouveaux services et des offres d'emploi
03/02/2012 | 1
min
Tunisiana promet de nouveaux services et des offres d'emploi
{legende_image}

Nommé à la tête de Tunisiana et exerçant ses fonctions de directeur général depuis le 15 novembre 2011, Kenneth Campbell a effectué, cette semaine, sa première visite en Tunisie en tant que titulaire de ce poste. En effet, il était déjà en Tunisie en sa qualité de directeur commercial auprès du même opérateur, durant la période allant de 2002 à 2005. Rappelons que le nouveau directeur général de Tunisiana, compte dans son CV, une expérience d’une vingtaine d’années dans le secteur des télécommunications.

Dans le cadre de cette visite, une rencontre a été organisée le vendredi 3 février 2012, avec quelques représentants des médias. M. Campbell a mentionné, dans une brève allocution, que Tunisiana occupe actuellement la position de leader en matière de téléphonie mobile, avec 6 millions de lignes actives ainsi que des projets de développement de ses services. L’objectif est, selon lui, de fidéliser ses clients et d’offrir de nouvelles prestations et non de faire augmenter le nombre d’abonnés. Il y aura probablement un lancement de la clé 3G, mais, ajoute M. Campbell, il est encore trop tôt pour définir les services à offrir et des discussions avec Tunet à propos du projet de 3G sont en cours.
Répondant à une question concernant l’éventuelle entrée en bourse de Tunisiana, le directeur général a affirmé que cette entrée est envisageable, mais que le timing n’est pas encore fixé.

Par ailleurs, et selon M. Campbell, Tunisiana a de vrais plans d’embauche et le développement du business permettra parallèlement de créer de l’emploi dans diverses spécialités, avec la création de centres d’appels et le recrutement d’ingénieurs, de spécialistes en marketing, etc.

D.M
03/02/2012 | 1
min
Suivez-nous