Dernières news
Tunisie - Protestation des agents de l'ordre à Sidi Bouzid, suite à l'agression de leurs collègues

{legende_image}
Pendant 3 jours, les agents de l’ordre de Sidi Bouzid porteront des brassards rouges en protestation contre l’agression sauvage de leurs collègues, selon une déclaration d’Abdelmajid Abadi, secrétaire régional du Syndicat des forces de sûreté intérieure, à Shems Fm.
En effet, jeudi 26 janvier 2012 à 3h30 du matin, le poste de police a reçu un appel de détresse par deux jeunes femmes. Des agents ont été dépêchés sur place, où 4 personnes dont les deux femmes ont été amenées au secteur de police de Sidi Bouzid pour enquête.
Quelques temps plus tard, un groupe d’individus a fait irruption dans les locaux réclamant les deux jeunes filles. Ils se sont servis de barre de fer, se trouvant sur place pour cause de rénovation, pour agresser les deux agents en poste sauvagement, les laissant gisant dans leur sang avec plusieurs fractures notamment au niveau du crâne. Ils ont été transportés dans un premier temps à l'hôpital régional de Regueb, puis transférés à l'hôpital des forces de sécurité de La Marsa.
Notons que les habitants de la ville de Regueb ont organisé dans la journée, une marche en solidarité avec les forces de l’ordre.
I.N.
sur le fil
Commentaires
Pépites

Classement WTA : Ons Jabeur chute à la 36e place
05/05/2025
5

Homo Deus au pays d’Homo Sapiens
05/05/2025
4