Dernières news
Le journal de 20 heures d'Al Wataniya est le programme le plus regardé en Tunisie
{legende_image}
Le rapport mensuel SIGMA sur l’audience de la télévision vient de paraitre. Il indique que l’émission du paysage télévisuel la plus regardée est le Journal de 20h de la chaîne Al Wataniya 1 avec 40.4% de taux d’audience (soit près de 4 millions de téléspectateurs), suivie du talk show Al Moussamah Karim (le vendredi soir) sur Hannibal TV avec 34.1% de taux d’audience (3.5 millions de téléspectateurs), suivie de l’émission sociopolitique Al Hakika (mercredi soir) toujours sur Hannibal tv qui réalise 18.2% de taux d’audience.
Pour ce qui est du taux de pénétration moyenne des chaînes, Al Wataniya 1 est la chaine la plus regardée en Tunisie (43,6%) suivie par Hannibal (21,8%), d’Al Jazeera (11,2%), Nessma TV (10%) et MBC 4 (7,2%).
On rappelle que 1% correspond à 100.000 individus.
Pour ce qui est de l’investissement publicitaire, il est en baisse de de 14% par rapport à juin 2010, selon Sigma, avec une chute de 10% pour la télévision, 15% pour la radio et 23% pour la presse écrite papier.
sur le fil
Dans la même Rubrique
Commentaires