Dernières news
Accrochage entre des Tunisiens et Sakher El Materi au Qatar
{legende_image}
Sakher El Materi est actuellement à Doha au Qatar. Il a été aperçu par des Tunisiens qui disent l’avoir vu à l’hôtel Ritz-Carlton, lundi 31 janvier 2011.
Notre confrère Mohamed Ammar, journaliste économique basé à Doha, nous a confirmé l’information que M. El Materi est bel et bien au Qatar et qu’il vient de changer de lieu de résidence puisqu’il était basé à l’hôtel La Cigale.
M. El Materi, bien qu’il soit recherché par Interpol, sort librement dans les rues de Doha accompagné de garde-corps, selon notre confrère. Il est arrivé depuis les Emirats Arabes Unis dans un jet privé et a eu droit à un traitement VIP.
C’est en se baladant dans un grand centre commercial de la capitale qatarie qu’il a été aperçu par des Tunisiens qui l’auraient provoqué, selon des ouï-dire dans la communauté tunisienne de Doha. La police est intervenue rapidement, paraît-il, et a arrêté pendant une nuit deux Tunisiens.
Il semblerait, toujours selon notre confrère, que M. El Materi serait rentré en contact avec la présidence de Qtel cherchant à récupérer ses parts dans Tunisiana. Il aurait reçu une fin de non recevoir, la direction de Qtel lui aurait signifié clairement qu’elle ne négocie qu’avec les autorités tunisiennes officielles.
Commentaires
Pépites

La vérité est un like comme les autres
06/05/2025
2

Homo Deus au pays d’Homo Sapiens
06/05/2025
4