Dernières news
Vague de froid polaire sur la Tunisie
{legende_image}
Une vague de froid polaire est attendue sur le centre de la Méditerranée et sur la Tunisie à partir de la nuit du mardi 14 au mercredi 15 décembre 2010.
Il en résulterait un temps froid au cours de la journée et très froid pendant la nuit, avec une baisse sensible de la température sur l'ensemble du pays, le mercredi 15 et le jeudi 16 décembre 2010.
Les températures minimales chuteront en dessous de zéro degré sur les hauteurs de plus de 500 mètres et seront de l'ordre de 3 degrés sur le reste des régions.
Les maximales varieront entre 8 et 12 degrés et avoisineront les 4 degrés sur les hauteurs.
Des pluies sont prévues avec des chutes de neige sur les hauteurs ouest du nord et du centre. Des vents forts sont attendus près des côtes et au sud. La mer sera très agitée et le temps restera froid jusqu'à samedi 18 décembre 2010.
sur le fil
14:11
Affaire de la CPG : peines de prison et lourdes amendes pour Lotfi Ali et d’anciens responsables
12:39
Le chef de la diplomatie iranienne à Moscou : Poutine hausse le ton et affiche son soutien à Téhéran
12:19
« Vous avez écrasé mes rêves » : le récit accablant d’une élève brisée par le lycée pilote de Sfax
Commentaires