Dernières news
Lufthansa fait le plein pour l'Oktoberfest tunisien

{legende_image}
La grande salle aménagée par Golden Tulip pour l’Oktoberfest 2010, tenu vendredi 29 octobre, était pleine à craquer. La fête de la bière, organisée annuellement par la représentation tunisienne de Lufthansa, est devenue une véritable tradition incontournable aussi bien pour les Tunisiens que pour les Européens (et spécialement les Allemands) vivant en Tunisie.
Les invités ont pu boire, à volonté, de la bière distribuée par la Sonabra (qui promeut sa marque Golden Braü) sur les rythmes de musiques traditionnelles bavaroises. Orchestre dépêché spécialement de Munich avec quelques charmantes hôtesses (en tenue traditionnelle) chargées de servir les centaines de personnes.
Ceux qui ne goûtent pas à l’alcool n’ont pas été oubliés. La Sonabra leur a offert quelques unes de ses boissons puisque la société distribue plusieurs marques de jus, en plus de l’eau Fourat. Ça explique, d’ailleurs, la présence de femmes voilées dans la salle, tant l’ambiance était décomplexée, sympathique et bon enfant.
Le patron de Lufthansa Tunisie, Werner Kellerhals, secondé par sa directrice marketing Senda Koubaji, n’a rien laissé au hasard. Toute la salle était décorée aux couleurs bavaroises poussant le détail jusqu’à ramener les fameux luminaires en métal, qui distinguent toute taverne qui se respecte, et les nappes aux losanges bleu et blanc en plastique.
Une tombola a été organisée avec l’appui de plusieurs sponsors (Golden Tulip, Traveltodo, Réalités, Femmes et Réalités, Business News, Sixt, Tunisiana, LCE…) et a permis à la vedette tunisienne Hichem Rostom de distribuer des dizaines de lots allant du service à eau jusqu’à des billets d’avion en passant par des téléphones portables de valeur.
Les recettes de la tombola seront versées à une œuvre caritative.
Crédit photo : Jet Set Magazine
Les invités ont pu boire, à volonté, de la bière distribuée par la Sonabra (qui promeut sa marque Golden Braü) sur les rythmes de musiques traditionnelles bavaroises. Orchestre dépêché spécialement de Munich avec quelques charmantes hôtesses (en tenue traditionnelle) chargées de servir les centaines de personnes.
Ceux qui ne goûtent pas à l’alcool n’ont pas été oubliés. La Sonabra leur a offert quelques unes de ses boissons puisque la société distribue plusieurs marques de jus, en plus de l’eau Fourat. Ça explique, d’ailleurs, la présence de femmes voilées dans la salle, tant l’ambiance était décomplexée, sympathique et bon enfant.
Le patron de Lufthansa Tunisie, Werner Kellerhals, secondé par sa directrice marketing Senda Koubaji, n’a rien laissé au hasard. Toute la salle était décorée aux couleurs bavaroises poussant le détail jusqu’à ramener les fameux luminaires en métal, qui distinguent toute taverne qui se respecte, et les nappes aux losanges bleu et blanc en plastique.
Une tombola a été organisée avec l’appui de plusieurs sponsors (Golden Tulip, Traveltodo, Réalités, Femmes et Réalités, Business News, Sixt, Tunisiana, LCE…) et a permis à la vedette tunisienne Hichem Rostom de distribuer des dizaines de lots allant du service à eau jusqu’à des billets d’avion en passant par des téléphones portables de valeur.
Les recettes de la tombola seront versées à une œuvre caritative.
Crédit photo : Jet Set Magazine
sur le fil
14:11
Affaire de la CPG : peines de prison et lourdes amendes pour Lotfi Ali et d’anciens responsables
12:39
Le chef de la diplomatie iranienne à Moscou : Poutine hausse le ton et affiche son soutien à Téhéran
12:19
« Vous avez écrasé mes rêves » : le récit accablant d’une élève brisée par le lycée pilote de Sfax
Commentaires