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Pascal Allard est fier de travailler pour Tunisie Télécom
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Dans une interview accordée au webmagazine "CommentCaMarche", Pascal Allard, CEO d'Havas Tunisie, la société qui a concocté la nouvelle stratégie de communication Tunisie Télécom, a souligné que travailler pour l’opérateur historique est une grande fierté. " Nous mettons tous nos efforts pour accompagner Tunisie Telecom dans sa nouvelle stratégie de communication qui vise à mettre le client au centre de toutes ses futures démarches. Cela est un point essentiel de cette nouvelle démarche, il va se traduire par des changements profonds, changements dont les clients bénéficieront directement".
Et d’ajouter : "Ainsi toute la stratégie que nous avons pensée avec Tunisie Telecom sera "client centric", c'est un point déterminant et différenciant par rapport à ses concurrents. Il y a fort à parier que l'association de l'avance technologique indéniable de Tunisie Telecom et cette nouvelle approche client feront la différence sur le marché. Les Tunisiens peuvent et doivent être fiers de cette entreprise qui va innover pour eux et les accompagner dans leurs propres développements".
Concernant les atouts du marché tunisien, le patron de Havas a précisé qu’" ils sont immenses ! La Tunisie est un pays tourné vers l'avenir, où le secteur technologique est hyper dynamique. Depuis plusieurs jours, je présente la nouvelle stratégie de communication de Tunisie Télécom à travers tout le pays et je peux vous assurer que les Tunisiens s'y intéressent de près et que les réactions sont très positives, c'est ce qui nous intéresse !"
Interrogé sur le spot publicitaire, un des éléments les plus marquants dans cette campagne, M. Allard souligne : "C'est un très beau film qui montre la beauté de la Tunisie et son dynamisme ! Il a été tourné dans la région de Tozeur, avec plus de 300 figurants, dont la plupart sont originaires de cette magnifique région. Ils ont mis un tel cœur à l'ouvrage pour réaliser les prises de vue, que l'émotion en est palpable".
En évaluant la première semaine de la campagne, M. Allard a précisé que " le challenge est grand, parfois difficile mais je comprends qu'un nouvel arrivant ne laisse pas indifférent. La Tunisie est un merveilleux pays dont la gentillesse des habitants aide à franchir les difficultés. J'aime beaucoup ce pays, son histoire et ses habitants".
Néanmoins, lors de l’interview, M. Allard n’a pas soufflé un seul mot sur la polémique concernant le nouveau logo de Tunisie Telecom. L’agence a été franchement accusée d’avoir plagié le logo du holding Virgin Media. Une accusation qui a été considérée par M. Allard comme une calomnie sans aucun fondement. Dans une déclaration accordée à Tunisiehautdebit, M. Allard s’est défendu d'avoir plagié ou même s'être influencé par le logo du holding Virgin Media. Selon ses propos, précise le site, il n’à découvert ce logo qu'après la diffusion de notre article. Le nouveau logo de TT a été, en effet, conçu après mûres réflexions et plusieurs changements.
M. Allard a précisé, in fine, que Havas Tunisie est une société de droit tunisien, détenue majoritairement par un actionnariat tunisien de premier plan, un acteur économique majeur du pays. "C'est surtout une véritable société tunisienne qui va créer de la richesse et des emplois en Tunisie. Ensuite, je veux un état d'esprit très créatif pour nos clients utilisant tous les médias sans a priori et de façon très "maligne". Je pense, au regard de l'équipe qui a rejoint l'agence, que cela est bien parti. Nous allons, d'ailleurs, développer pour notre premier client une stratégie multi-canal".
Et d’ajouter : "Ainsi toute la stratégie que nous avons pensée avec Tunisie Telecom sera "client centric", c'est un point déterminant et différenciant par rapport à ses concurrents. Il y a fort à parier que l'association de l'avance technologique indéniable de Tunisie Telecom et cette nouvelle approche client feront la différence sur le marché. Les Tunisiens peuvent et doivent être fiers de cette entreprise qui va innover pour eux et les accompagner dans leurs propres développements".
Concernant les atouts du marché tunisien, le patron de Havas a précisé qu’" ils sont immenses ! La Tunisie est un pays tourné vers l'avenir, où le secteur technologique est hyper dynamique. Depuis plusieurs jours, je présente la nouvelle stratégie de communication de Tunisie Télécom à travers tout le pays et je peux vous assurer que les Tunisiens s'y intéressent de près et que les réactions sont très positives, c'est ce qui nous intéresse !"
Interrogé sur le spot publicitaire, un des éléments les plus marquants dans cette campagne, M. Allard souligne : "C'est un très beau film qui montre la beauté de la Tunisie et son dynamisme ! Il a été tourné dans la région de Tozeur, avec plus de 300 figurants, dont la plupart sont originaires de cette magnifique région. Ils ont mis un tel cœur à l'ouvrage pour réaliser les prises de vue, que l'émotion en est palpable".
En évaluant la première semaine de la campagne, M. Allard a précisé que " le challenge est grand, parfois difficile mais je comprends qu'un nouvel arrivant ne laisse pas indifférent. La Tunisie est un merveilleux pays dont la gentillesse des habitants aide à franchir les difficultés. J'aime beaucoup ce pays, son histoire et ses habitants".
Néanmoins, lors de l’interview, M. Allard n’a pas soufflé un seul mot sur la polémique concernant le nouveau logo de Tunisie Telecom. L’agence a été franchement accusée d’avoir plagié le logo du holding Virgin Media. Une accusation qui a été considérée par M. Allard comme une calomnie sans aucun fondement. Dans une déclaration accordée à Tunisiehautdebit, M. Allard s’est défendu d'avoir plagié ou même s'être influencé par le logo du holding Virgin Media. Selon ses propos, précise le site, il n’à découvert ce logo qu'après la diffusion de notre article. Le nouveau logo de TT a été, en effet, conçu après mûres réflexions et plusieurs changements.
M. Allard a précisé, in fine, que Havas Tunisie est une société de droit tunisien, détenue majoritairement par un actionnariat tunisien de premier plan, un acteur économique majeur du pays. "C'est surtout une véritable société tunisienne qui va créer de la richesse et des emplois en Tunisie. Ensuite, je veux un état d'esprit très créatif pour nos clients utilisant tous les médias sans a priori et de façon très "maligne". Je pense, au regard de l'équipe qui a rejoint l'agence, que cela est bien parti. Nous allons, d'ailleurs, développer pour notre premier client une stratégie multi-canal".
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