alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 08:19
Dernières news
La Tunisie organise son premier salon de la lingerie
13/01/2010 | 1
min
La Tunisie organise son premier salon de la lingerie
{legende_image}
"Lingerie Med" est le premier Salon méditerranéen de la lingerie en Tunisie, qui se déroulera du 15 au 17 avril 2010 au Centre d’exposition de la Charguia. La manifestation est organisée par la Société General Expo (Groupe Sogefoires International) en collaboration avec la Chambre syndicale nationale des fabricants de la lingerie (CSNFL).
La Tunisie est le deuxième fournisseur de l’Union européenne en soutien gorge et en maillot de bain.et occupe la 4ème place sur l’ensemble du marché de la lingerie.

Ce Salon vise à réunir les acteurs clés de l’industrie de la lingerie et du beachwear. Il regroupera tous les intervenant du monde de la lingerie : les créateurs, les industriels, les artisans du secteur, les brodeurs, les sérigraphes, accessoiristes, les sous traitants, les fabricants de tissus, les prestataires de services, les centres de formation, les revues et magazines spécialisés.
Les opérateurs du secteur pourront présenter leurs produits et leurs créations. "Lingerie Med" sera une occasion pour eux pour mieux comprendre les besoins et les attentes d’une clientèle de plus en plus exigeante.

Des conférences sont au programme de ce Salon. Elles seront animées par des experts de renommée mondiale dans le domaine du textile, tel que Vassilis Masselos, président de l’IAF (International Apparel Federation).
13/01/2010 | 1
min
Suivez-nous