alexametrics
Dernières news

Le ?EUR~?EUR~4 étoiles?EUR(TM)?EUR(TM) à 10 dinars à Hammamet !

Temps de lecture : min
Le ?EUR~?EUR~4 étoiles?EUR(TM)?EUR(TM) à 10 dinars à Hammamet !
Un week-end dans un hôtel 4 étoiles à Yasmine Hammamet à dix dinars ! Cette fois, il ne s’agit pas de bradage, mais d’un produit d’appel lancé par l’agence de voyages en ligne Traveltodo que dirige Tarak Lassâadi.
La promo en question offre un séjour à l’hôtel Almaz avec un hammam gratuit en prime. Et il n’y aurait a priori pas de piège (ce n’est pas le genre de Traveltodo à vrai dire), mais seulement quelques conditions.
Afin de bénéficier de l’offre, il faut réserver et payer en ligne via le site internet de l’agence. Le nom du porteur de la carte de paiement doit être identique à celui qui va bénéficier de l’offre. On ne peut donc réserver et payer pour autrui.
Enfin, et vu qu’il s’agit d’une promotion et d’un produit d’appel, Traveltodo n’a que dix chambres (soit vingt lits) disponibles. La formule du premier arrivé, premier servi est donc appliquée. A noter que chaque semaine (mardi à 11 heures), Traveltodo met un « stock » de dix chambres offertes à des prix défiant toute concurrence.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

sous prétexte que l’invitation a été envoyée tardivement, soit deux jours avant l’événement prévu

18/01/2020 21:45
0

Le président de la République a, également, reçu l’ancien ministre des Finances au gouvernement de

18/01/2020 18:24
6

Une invitation que la Tunisie juge « tardive

18/01/2020 17:44
38

Newsletter