alexametrics
dimanche 16 mars 2025
Heure de Tunis : 14:11
Dernières news
Protestations à Raqqada après le décès d’un étudiant : route bloquée et grève annoncée
20/02/2025 | 08:39
1 min
Protestations à Raqqada après le décès d’un étudiant : route bloquée et grève annoncée

 

Des étudiants du complexe universitaire de Raqqada ont bloqué la route nationale n°2 reliant les délégations de Kairouan et la délégation de Bouhajla dans la nuit du mercredi au jeudi 19 et 20 février 2025.

Les étudiants ont interrompu la circulation au niveau du complexe universitaire de Raqqada en brûlant des pneus et du bois. Cette action survient en réaction au décès de l'un de leurs camarades.

L'étudiant est décédé dans la soirée du mercredi à l'hôpital universitaire Ibn El Jazzar de Kairouan, après la détérioration de son état de santé au sein du foyer universitaire.

L'Union générale tunisienne des étudiants (UGTE) a annoncé une grève des cours à partir de ce jeudi, exigeant que la responsabilité du directeur du foyer soit engagée. L'UGTE estime qu'il a tardé à appeler les secours.

 

 

 

 

H.K

20/02/2025 | 08:39
1 min
Suivez-nous
Commentaires
veritas
Et puis quoi encore '?'
a posté le 20-02-2025 à 10:43
Ces pseudos étudiant ils ne peuvent pas appeler les pompiers ou bien le samu pour porter secours à leur ami il suffit de faire une recherche de 30 secondes sur internet pour avoir les bons numéros'?'l'assistanat et le butin ne disparaîtront jamais des cerveaux de ces musulmans ils adorent la facilité et le prêt à consommer'?'c'est bien pour cela que ça n'avancera jamais dans le bon sens .
Nephentes
C'est un complot
a posté le 20-02-2025 à 09:21
Il faut encore et toujours alerter nos concitoyens de l'existence de tentatives lâches et méprisables de déstabilisation de l'Ere du Changement béni du 25 juillet 2021, initiée et pilotée par Mr le Président de la République Kaes Saed.

Ces vaines tentatives comme vous le savez sont téléguidées par des traites à la Patrie financés par les cryptosionistes ; Elles ont débuté par l'entreposage clandestin de 30 000 tonnes de barres de fer de 16 mm (alors qu'elles étaient en réalité d'un diamètre de 25 mm) , du creusement d'un tunnel a proximité de la résidence de l'Ambassadeur de France, de la dissimulation de 6528 tonnes de farine compensée et de blé, de viande blanche, de viande rouge, de foie de baleine et de microalgues dans des dépôts et centres de réfrigération clandestins.

Pire encore ces immondes traitres à la patrie ont fait déverser sur notre pays des centaines de milliers de migrants clandestins pour constituer une colonie subsaharienne visant à remplacer la population de souche tunisienne dont les ascendances scandinaves ne sont pas à démontrer

Récemment encore nous avons constaté la disparition mystérieuse de bonbonnes de gaz en plein hiver

Encore plus horrible nous avons récemment constaté récemment une série d'immolation par le feu par des délinquants et autres dés'?uvrés pour troubler l'ordre public, de même que des suicides par accident de la route et autres pendaisons sur la voie publique.

Dernier complot en date : une série de décès intentionnels de jeunes dés'?uvrés soudoyés par les cryptosionistes dans nos centres hospitaliers malgré les soins prodigués et la sollicitude des autorités dont ils ont bénéficié.

CELA SUFFIT ! NOTRE PATRIE EST EN DANGER !!

Encore une fois je supplie Mr le Président de la République de :

Mettre en prison toute bonbonne de gaz non raccordée à une chaudière ou cuisinière et circulant sur la voie publique sans autorisation

Mettre en prison toute personne décédée par immolation volontaire par le feu

Mettre en prison toute personne se suicidant par pendaison sur un espace public

Mettre en prison toute personne décédant dans un hôpital public

Mettre en prison toute personne détenue dans un centre pénitentiaire


Ce n'est que par ces actions fermes et déterminées que nous pourrons tous ensemble sous l'égide de Mr le Président de la République construire ensemble un avenir meilleur