alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 17:16
Dernières news
Saïed participe au défilé militaire célébrant le déclenchement de la Révolution algérienne
01/11/2024 | 14:59
1 min
Saïed participe au défilé militaire célébrant le déclenchement de la Révolution algérienne

 

Le président de la République, Kaïs Saïed a participé, vendredi 1er novembre 2024, au défilé militaire commémorant le déclenchement de la Révolution pour la libération de l’Algérie.

Sur fond de retentissement de 70 coups de canon et sous l'escorte d'une troupe de cavalerie de la Garde républicaine et d'un escadron motocycliste, le président algérien de la République Abdelmadjid Tebboune a passé en revue les formations militaires représentant l'ensemble des forces de l'armée nationale algérienne.

Le président Kaïs Saïed a participé au défilé dans la tribune d'honneur aux côtés de son homologue algérien.

01/11/2024 | 14:59
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Ce qui m'étonne beaucoup, c'est qu'il y a encore des pays arabes qui osent tenir un tel show de défilés militaires, au moment où leurs frères les Palestiniens civils, femmes, enfants, vieillards et malades désarmés, se font massacrer même dans les hôpitaux, par les juifs à Gaza et partout en Palestine occupée !!!
a posté le 02-11-2024 à 17:42
De quels défilés militaires de la honte et de l'humiliation nous parlent-ils donc, après leur défaite honteuse des six jours en 1967 et sans qu'ils ne puissent venir en aide à nos frères les Palestiniens, massacrés depuis 13 longs mois par les juifs génocidaires de Gaza, soutenus par les USA, par l'Allemagne, par l'Angleterre, par la France et même par les traîtres "Aârabou" des Emirats hébraïques et de tous les pays satellites des Américains, juste devant leur propre porte de Rafah!!!
Toutefois, et sans défilés militaires ni fanfarons, les Courageux Valeureux et Héroïques Combattants Résistants de Hamas, pour ne pas parler du fameux Hizbollah libanais aussi, font chier les juifs génocidaires de Gaza et leurs protecteurs des USA & Co., depuis 13 longs mois de guerre unilatérale des juifs, contre les populations civiles palestinienne et libanaise. Les Résistants de Hamas, les tiennent en échec par des armes artisanales, qu'ils fabriquent eux-mêmes sous terre et en cachette. Souvent des débris de leurs propres bombes juives, qui pètent sur Gaza. Ils ont montré à tous les faibles de ce monde, comment vaincre les plus grandes puissances militaires de ce monde "réunis", en ne faisant que leur tuer leurs soldats et en ne leur détruisant que leurs chars, leurs armements et leurs avions militaires. Au moment où les juifs criminels contre l'humanité des "démocraties occidentales", ne font en vérité que massacrer les femmes, les enfants, les vieillards, les malades et même les animaux et toute l'infrastructure, les hôpitaux compris, nécessaires pour la survie de la population civile de la Palestine occupée et même du Liban. Des infrastructures supposées être protégées par les conventions internationales de l'ONU. Mais tout le monde connaît la lâcheté des juifs, qui n'ont le courage que de larguer leurs bombes américaines, à grande distance par des avions américains sophistiqués. Malgré toute cette supériorité militaire de tout l'Occident réuni, des milliers de soldats juifs génocidaires de Gaza et leurs mercenaires, laissent leurs peaux à deux mètres sous la terre des Palestiniens. Des centaines de chars merkava et autres, que les Arabes les achètent aux juifs génocidaires de Gaza, comme étant le "meilleur mensonge du monde", sans pour autant qu'ils ne remarquent le Verset coranique autour de l'acte odieux des juifs génocidaires de Gaza, qui ont assassiné le vieillard handicapé sur une chaise roulante, le fondateur de Hamas, Ahmed Al-Yassine, en 2004.
Vingt ans après, les enfants de ce même Ahmed Al-Yassin de Hamas (Allah yèrhamou wè innaâémou), développent un missile anti-blindé, qu'ils dénomment Al-Yassine 105. Un missile qui a mis les "blindés" des juifs et des Américains, en débris. De la ferraille à vendre au Saffah Sissi d'Egypte, au roi comique de Jordanie et aux Emirats hébraïques, pour qu'ils puissent massacrer leurs religieux musulmans, désarmés et pieux, qui les incitent à ne pas nous vendre nos pays musulmans.
Depuis des mois que le juif génocidaire des Arabes et des Musulmans, Nètèn-ahou, demande aux Américains, de lui donner encore "deux semaines" seulement, pour qu'il éradique le Hamas. Belote et rebelote depuis plus d'une année. Il ne réussira plus rien du tout, que larguer les bombes américaines sur les populations civiles de la Palestine et du Liban.
Nètèn-ahou, ment à sa population de juifs génocidaires de Gaza, qu'il va changer le Proche Orient, alors qu'il n'est même pas issu de cette terre arabe. Né d'un père polonais, du nom de Mileikowsky, qui a quitté Varsovie, pour aller voler une maison des Palestinien. Comme à leur habitude de bâtards, ce génocidaire des Arabes, a changé son nom de famille de Mileikowsky, en Nètèn-ahou.
Laissons-le aboyer comme un chien enragé, Il va se réveiller tôt ou tard sur d'autres missiles que les Résistants arabes vont dénommer "Haniya 205", "Al-Sinwar 7 octobre" et "Nasrallah 2027".
Les terres des Arabes et des Musulmans, sont impossibles à voler par quiconque, bien qu'elles fussent colonisées par les superpuissances européennes de l'époque, parce que tous les Versets coraniques imposent l'obligation du "Jihad" jusqu'à la mort, avec ou sans les "Frères Musulmans".
La Palestine vivra. La Palestine vaincra.
Talent Scout
Ils ont trois microphones !
a posté le 02-11-2024 à 10:49
Est-ce qu'ils ont chanté ensemble "LOVE ME DO" des Beatles ?
Un curieux
Et l'autre c'est qui ?
a posté le 02-11-2024 à 10:38
Celui aux lunettes noires et cravate bleue à la gauche de Tebboune ? Il parait qu'il ait la même importance de KS aux yeux du Sultan ! Est-ce que c'est possible ?
Rafik
C'est ghazouani le président mauritanien
a posté le à 11:59
Il est là pour la forme et par hypocrisie.
Il joue double jeu.
Il chante la fraternité avec les algériens mais il est contre tout les intérêts stratégiques de l'algerie dans la région.
Il reconnaît la république sahraouie occidentale mais il traite avec les marocains comme si c'était leur sahara.
Il refuse de participer à un nouveau maghreb et appelle à relancer l'uma de marrakech.
Il signe sa participation dans le gazoduc nigeria maroc principal concurrent du gazoduc nigeria algerie.
Il s'apprête à livrer un passage dans son territoire au fameux projer marocain de l'accès à l'atlantique aux pays du sahel qui diminuera l'influence de l'algerie.
Sans compter ses fortes alliances avec les états-unis, la France, les Emirats arabes Unis et tout les adversaires de l'algerie.
Un curieux
@Rafik
a posté le à 18:06
Merci beacoup, je vous souhaite une bonne soirée !
Bbaya
D'autres chef d'état sont présents?
a posté le 01-11-2024 à 16:18
Nous souhaitons savoir les autres invités.
D'avance merci!
Joyeux fêtes aux algeriens
PRO
Autres chefs d´Etats ?
a posté le à 18:44
Il n'y a pas autant de chefs d'Etat honorables en Europe (Sionistes), aux Etats-Unis (sionistes) et dans les pays arabes au Proche-Orient (sionistes par excellence !). Donc l'Algérie a décidé de rester propre.
Citoyen_H
@PRO 18:44 TRèS HONORABLE ET TRES RESPECTABLE REPONSE
a posté le à 21:29
Rien à ajouter !!!