alexametrics
lundi 23 juin 2025
Heure de Tunis : 07:55
Dernières news
Ayachi Zammel complète son dossier de candidature
09/08/2024 | 19:55
1 min
Ayachi Zammel complète son dossier de candidature

 

Le candidat potentiel à la présidentielle et président du mouvement Azimoun, Ayachi Zammel,  s’est rendu, vendredi 9 août 2024, au siège central de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie), pour déposer les parrainages manquants et compléter son dossier de candidature. 

Ayachi Zammel avait déposé son dossier le 5 août 2024, assurant qu'il était complet et qu'il avait récolté les 10.000 parrainages nécessaires.


Rappelons que le conseil de l'instance a décidé d'envoyer des notifications à certains candidats afin de compléter et de remplacer les parrainages qui ne remplissaient pas les conditions légales dans un délai de 48 heures à compter de la date de la notification. 


S.H


09/08/2024 | 19:55
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
SALIM
IL EST PROBABLE QUE LE 1ER TOUR SERAIT UN 2EME TOUR. C'EST A DIRE AVEC SEULEMENT 2 CANDIDATS ET VOICI POURQUOI.
a posté le 09-08-2024 à 21:16
Oublier ,celle ,qui comme LA SAMOURAI OLFA, femme d'affaires qui se deplace entre les E.U et la Tunisie, car il est très difficile (et meme impossible) d'imaginer qu'elle puisse collecter 10000 parrainages VALIDES. En plus, puisqu'elle se deplace entre les E.U et la TUNISIE, il est fort probable qu'elle ait quitté la TUNISIE directement après le depot de sa candidature comme l'autre qui se deplace entre LONDRES et la Tunisie et déja condamnée par contumace. Donc , meme si l'ISIE lui demande de completer ses parrainages elle ne rentrerait pas en TIUNISIE. !!!!.

Quant à LAHIDHEB, très probablement qu'il a eté notifié pour completer les parrainages, sinon il serait sorti pour feter sa réussite et sa joie 5YFARRAH KALBEK). Et je ne pense pas qu'il a completé les parrainages manquants, sinon B.N lui aurait couvert son passage à l'ISIE comme celui de ZAMMEL (IL EST DEJA 21 H!!!!!).

Quant à ZEMMEL il est probable que le nombre de parrainages VALIDES est inférieur à 10000 (et meme d'un seul parrainnage).

CONCLUSION : le 1er tour se déroulerait entre le PRESIDENT KAIS SAIED et MAGHZAOUI qui compte sur les parrainnages PARLEMENTAIRES SANS RISQUE et non sur les parrainages POPULAIRES bien qu'il est LE PRESIDENT DU MOUVEMENT DU PEUPLE!!!!!.

ATTENTION : C'EST UN SIMPLE PRONOSTIC COMME CELUI DE LEILA ABDELLATIF POUR K2RHYM. IL FAUT ATTENDRE DEMAIN.ET FAITES DE BEAUX REVES.