
Quatre enfants ont été attaqués et mordus, mercredi 3 avril 2024, par un chien dans une école à Douar Hicher (La Manouba). Ils ne sont pas dans un état grave et ont été transportés à l’Institut Pasteur pour être traités. Il s’agirait d’un chien de type Berger Allemand, appartenant à une famille des environs, qui a quitté le domicile de ses propriétaires qui ont laissé la porte de leur domicile ouverte.
C’est ce qu’a indiqué, jeudi 4 avril 2024, au micro de Jihene Miled dans son émission Romdhan Ennes sur Mosaïque FM, le directeur régional de la protection civile à La Manouba, le colonel-major Salem Yousfi.
Une enquête judiciaire a été ouverte auprès de la Garde nationale, après consultation du ministère public, a spécifié le colonel-major Yousfi, en précisant qu’il s’agit d’un crime punissable par la loi et les propriétaires sont responsables des agressions de leurs animaux de compagnie.
I.N.
*Photo d’illustration
Que l'Etat tunisien fasse appel aux Chinois, pour qu'ils aillent en Tunisie ouvrir des fabriques de boîtes conserve de viande canine, pour les exporter vers la Chine. Les Chinois mangent tout.
Ne vous laissez pas tromper par ces soi-disant protecteurs des animaux. La vie d'un seul être humain tunisien ou autres, vaut plus que tous les chiens du monde entier.
BN, svp, un peu de sérieux !!
Il faut secourir le chien!?