
Des perturbations et des coupures dans l’approvisionnent en eau potable seront enregistrées dans plusieurs quartiers de l’Ariana et de Tunis. Ces perturbations ont été causées par une panne impromptue survenue entre la nuit du 25 au 26 juillet 2023 dans la station de pompage sur la canalisation d’eau du Nord dans le sens de la station de traitement de Ghedir El Kolla.
Les zones touchées sont Mutuelleville, El Manar 2, El Menzah 5 et 1, Cité Essalama, Notre-Dame, les régions hautes d’El Menzah 6 et d’El Menzah 8 et la Cité El Mahrajene.
L’approvisionnement en eau potable reprendra, progressivement et normalement, à partir de mercredi soir 26 juillet 2023. C’est ce qu’a annoncé la Société nationale d'exploitation et de distribution des eaux (Sonede) dans un communiqué, le même jour.
I.N
D'ici là il faut payer les juges 100 mille dinars par mois!
Les salauds ils espèrent s'enrichir davantage, alors que tous les tunisiens savent pertinemment que ce sont des profiteurs, des traîtres et des antinationalistes.
Qu'est-ce qu'ils espèrent encore ? C'est étonnant et incroyable comme ils sont minables.
Kamcha hmal qui ce sont rués en 2011 sur Tunis comme des sauvages et ne savent que se positionner devant le théâtre de Tunis pour faire le cirque cmme des clowns.