
Le député Imed Aouled Jebril a été élu, mercredi 15 mars 2023, président de la commission du règlement intérieur de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP).
Titulaire d’un Master en sciences culturelles spécialité théâtre et arts scéniques, le député de quarante ans est enseignant au niveau secondaire. Il avait été élu en 2014 parmi les 85 députés du Mouvement Nidaa Tounes à l’assemblée des représentants du peuple, et ce, sur la circonscription de Mahdia. Il était au troisième rang de la liste qui a obtenu 50.448 voix.
A l’issue du scrutin législatif tenu en novembre 2019, Imed Aouled Jebril avait été élu en tant que représentant de Qalb Tounes au sein du parlement, avant de migrer en avril 2020 vers le Bloc national.
Député indépendant lors des dernières élections législatives, Aouled Jebril a été élu, hier pour présider la commission du règlement intérieur de l’ARP, avec Sami Raïes en tant que vice-président et Youssef Tarchoun et Ghassen Yamoun comme rapporteurs.
H.A
Inadmissible, comment ce député a pu contourner les chicanes recommandées par le règlement pour pouvoir se représenter comme candidat ?
Le plus étonnant qu'il soit le président du règlement intérieur, et ce monsieur nous a montré son parcours appartenant à différentes formations politiques .
Où elle est la cohérence ?
Un parcours qui nous montre le doute et peu de sérieux, que ce député porte dans son bagage.
Un FROLON tueur d'abeilles !
Par contre aujourd'hui le contexte a complètement changé, les indisciplinés n'ont plus de chance. Et vous savez pourquoi....
Nous sommes sur le bon chemin,
Bonne journée