Dernières news
Limogeage du PDG de La Presse

Le président directeur général du groupe Snipe-La Presse, Nabil Gargabou, a été limogé, apprend Business News le 3 novembre 2022.
Ce limogeage serait dû à l’accumulation de problèmes de gestion comprenant, notamment, des recrutements et des promotions injustifiés.
Nabil Gargabou avait été nommé à ce poste en juin 2019 par l'ancien chef du gouvernement, Hichem Mechichi.
R.B.H
sur le fil
14:11
Affaire de la CPG : peines de prison et lourdes amendes pour Lotfi Ali et d’anciens responsables
12:39
Le chef de la diplomatie iranienne à Moscou : Poutine hausse le ton et affiche son soutien à Téhéran
12:19
« Vous avez écrasé mes rêves » : le récit accablant d’une élève brisée par le lycée pilote de Sfax
Commentaires
Mourad g.
Et ceux dennahdha, on les limogé quand ?
a posté le 04-11-2022 à 05:14
Et ceux qui ont recrute près de 170000 islamistes incompétents depuis 2011 on les laisse toujours libres et impunis ?
Ou bien sont ils encore protégés par leurs maîtres d'Amérique ?
Ou bien sont ils encore protégés par leurs maîtres d'Amérique ?
takilas
Recruté injustifiés ?!
a posté le 03-11-2022 à 22:19
Des recrutements anarchiques depuis 2011, et c'est à peine maintenant que l'on parle, après me massacre socio-économiques de la Tunisie accompli en toute audace.
Même de narrer mieux vaut tard que jamais, on ose même pas le prononcer, tellement c'est ridicule, d'autant plus que les maniganceurs nahdha ont déjà arnaqué l'UGTT de Lille rt une manières. Sahha lihom hal klab.
Même de narrer mieux vaut tard que jamais, on ose même pas le prononcer, tellement c'est ridicule, d'autant plus que les maniganceurs nahdha ont déjà arnaqué l'UGTT de Lille rt une manières. Sahha lihom hal klab.
Abel Chater
A chacun son tour.
a posté le 03-11-2022 à 21:56
On ne peut que féliciter Nabil Gargabou, pour ce grand honneur de son limogeage par le pouvoir putschiste. Il aura échappé à une inculpation certaine, pour haute trahison et coopération dans un coup d'Etat, après le départ du président Kaïs Saïed.
BOUSS KHOUK
AH ! AH
a posté le 03-11-2022 à 19:11
s'il aime le caviar et l'offrir en plus , il est temps de passer LIDHLAF LHINDI ! un petit control du compte bancaire , de DAFTIR KHANA aussi ça ne serait pas mal aussi .