alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 10:29
Dernières news
Karim Krifa : le PDL poursuivra sa mission !
23/10/2022 | 20:42
2 min
Karim Krifa : le PDL poursuivra sa mission !

 

Le membre du bureau politique du PDL, Karim Krifa a indiqué, dimanche 23 octobre 2022, dans une déclaration à l’agence Tap, que son parti poursuivrait son militantisme après la grève de la faim de sa présidente pour la fermeture du siège de l’Union des Oulèmas musulmans, mais aussi pour faire chuter le régime « illégal » de Kaïs Saïed, outre la révélation de l’accord conclu entre le gouvernement et le FMI.

 

Karim Krifa indique que la présidente du parti, Abir Moussi s’est rendue au lieu du sit-in devant le siège de l’Union des Oulèmas musulmans après sa sortie de la clinique pour réaffirmer sa détermination pour la fermeture de cette structure. « Je me demande comment Kaïs Saïed a réussi à annuler le Conseil supérieur de la magistrature, mais qu’il n’a rien pu faire pour cette association ».

 

Le membre du bureau politique du PDL a noté que le sit-in tenu devant le siège des Oulèmas musulmans s’inscrit dans le cadre d’une étape qu’il appelle « libération de la patrie » de l’emprise de Qaradawi, de Rached Ghannouchi et de Kaïs Saïed.

 

Rappelons que la présidente du parti Destourien Libre, Abir Moussi a été accueillie par une foule excitée à la fin de son hospitalisation. Elle avait été placée dans une clinique privée de la capitale à la suite à la détérioration de son état de santé durant le sit-int qu'elle avait mené devant le ministère de l'Intérieur depuis le 15 octobre 2022. Elle s'est présentée au sit-in devant le siège de l’Union des Oulémas musulmans en portant une minerve.

S'exprimant à cette occasion, Abir Moussi a affirmé qu'elle gardait le moral malgré la violence et l'agression. Elle a affirmé que le chef de l'Etat, Kaïs Saïed n'était pas dans la capacité de lui faire face et de la convaincre à travers un argumentaire bien logique. Elle a expliqué qu'elle n'avait pas exigé des services ou des mesures servant ses intérêts. 

S.H


23/10/2022 | 20:42
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Abidi
Mission
a posté le 25-10-2022 à 09:12
Oui Mr on vous croit et on est sur que vous n'abandonnerai jamais et d'ailleurs on connaît votre mission et qui est celle de détruire le pays et faire de l'hypocrisie une religion
Hannibal
touensa hrar
a posté le 24-10-2022 à 19:52
Les vrais Patriotes qui n'ont jamais eu dans leur programme la vente du pays contrairement à d'autres depuis 2011.
Rabi ma3kom Abir et le PDL
Carthage Libre
Les seuls vrais Patriotes. Ceux qui vont réparer les dégâts d'Ennahdha et Kaies saied.
a posté le 24-10-2022 à 11:24
On attend avec impatience la prise de Pouvoir du pays par le PDL, non par amour à ce parti, mais parcequ'on est CERTAIN qu'ils vont réparer les très grands dégâts laissés par les khommejs islamistes et par le malade mental Kaies Saied.

Un peu de patience Si Karim, ça va venir ; le Peuple commence à comprendre la dangeroristé de Kaies Saied.
Abir
Moi je dirais plus
a posté le 24-10-2022 à 09:30
ks met le PDL Elwatani dans le sac tout seul et l'étouffe et donne la liberté absolue à ses amies les kwanjias criminels ! ks ne veut pas des gens qui construisent le pays, il veut des criminels comme les kwanjias qui démolissent le pays pour qu'il trouve son hobby, elkhlafa un champ libre! Bravo Karim, Bravo le PDL ! ks n'est pas fait pour être président, c'est une chance glissée à lui comme aux kwanjias et comme à marsougui
veritas
Saied a tort
a posté le 23-10-2022 à 20:50
Saied met dans le même sac les criminels islamistes et le PdL '?'saied a perdu le nord ,la vérité c'est que le PdL fait passer des nuits blanches à saied car le PdL est en position de rafler toutes les législatures s'il n'y a pas de fraude durant les élections.
Karim
Trump a dit
a posté le à 00:09
Trump a dit
Je serais surement président si les élections ne sont pas truqué