
Les avocats, Abderraouf Ayedi, Abderraouf Abba, Hanen Khemiri, Basma Morghani, Nawel Toumi, Mohamed Najem Gharsalli, Fathi Karoud, Saloua Wertani, Samir Dilou, Latifa Habchi, Oula Benejma, Monia Bouali et Saida Akremi ont adressé une mise en demeure au président de l’Ordre national des avocats de Tunisie, Brahim Bouderbala.
La mise en demeure signale que toute opération ou décision prise par Brahim Bouderbala concernant la gestion de l’Ordre national des avocats de Tunisie et de la Caisse de prévoyance et de retraite des avocats après le 6 juillet 2022 était nulle et n’engageait en rien les avocats. Les signataires de la mise en demeure ont rappelé que l’élection du bâtonnier avait toujours eu lieu avant le 15 juillet 2022.
La même source a rappelé que Brahim Bouderbala avait été élu à la tête de l’ordre à la date du 6 juillet 2019 pour un mandat de trois ans. La mise en demeure a rappelé que tout dépassement de la durée du mandat était une atteinte à la loi.
Pour rappel, Brahim Bouderbala a annoncé, dans un communiqué du 6 juin 2022, le report des assemblées générales ordinaire et élective prévues pour la fin du mois. Celles-ci auront lieu, tel que décidé par Brahim Bouderbala, les 10 et 11 septembre 2022. Le président de l’ordre a, également, décidé que les candidatures au poste de président de l’ordre ou membre de son bureau national seront acceptées à partir du 1er juillet 2022.
S.G
Tous ces gens veulent continuer à regarder ailleurs ou à fermer les yeux à croire qu'ils y trouvent leur compte
Un président de l'UGTT qui change le statut pour se faire élire pour un autre mandat .
Un président de parti Ghannouchi qui etend encore une fois son mandat et ne respecte pas les Statuts de son parti.
Enfin les avocats ont un vrai bandit à tête de *** qui dirige leur association.
Toujours la nature des Tunisien gobe
Adresser une mise en demeure, s'il vous plaît, au chef ressemble à une de ces inversions à quoi nous assistons depuis une décennie.
En principe, c'est le créancier ou le patron qui met en demeure le débiteur de payer et ainsi honorer sa dette, ou le supplétif de faire le job.
Avec cette race, le désordre devient l'ordre et la chienlit, la paix civile.
Quand on connaît leurs pratiques, on ne peut s'étonner.
Et, surtout quand on sait que pour endormir le client ils le gratifient d'Inchaa Allah, ainsi ils engagent Dieu, se dèsengagent et roulent le bedeau dans le farine.
Il faudrait de la détermination, de la constance et la décision de nous garder de cette espèce malfaisante.
Cela va durer et durer! On va pas s'en sortir!
C'est ça le danger que si el beji a notifié et n'a pas fait cet erreur car il a la culture d'état contrairement à KS

