
Plusieurs médias et pages Facebook ont annoncé, samedi 12 février 2022, l’arrivée en Tunisie du prince héritier saoudien, Mohamed ben Salmane, notant que celui-ci ferait un ensemble d’annonces décisives au profit des Tunisiens.
Vérification faite par Bn Check, il s’est avéré que cette visite n’a pas encore eu lieu. Il s’agit plutôt d’une invitation adressée par le président de la République, Kaïs Saïed, au prince saoudien. C’est d’ailleurs l’ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite en Tunisie, Abdelaziz Ben Ali Sakr, qui a évoqué cette invitation sur les ondes de la Radio nationale lors de son passage dans l’émission Youam Saïd du vendredi 11 février 2022. Il a précisé, également, que la date de cette visite serait fixée ultérieurement par les canaux diplomatiques.
Le prince Mohamed ben Salmane a, rappelons-le, effectué une visite en Tunisie en novembre 2018. L’évènement a provoqué une tempête de colère. Plusieurs manifestations ont alors été organisée pour s’opposer à cette visite accusant le prince saoudien de « menace » pour la sécurité dans la région.
N.J.
Il est demandé par Interpol..
Il a même renoncé à assister à l'ouverture des jeux en chine....
Ses rencontres diplomatiques internationales les font sur son yacht et dans les eaux internationales......
Ne l oubliez pas s il vous plais
may his soul suffer in hell ....

