
En application du mandant d’amener émis à son encontre par la justice militaire, le député Seif Eddine Makhlouf a été, aujourd'hui, vendredi 17 septembre 2021, interpellé à l’entrée du Tribunal militaire où il devait se rendre, selon ses dires, pour être entendu dans l’affaire dite de l’aéroport. Une arrestation musclée qui a fait réagir plusieurs acteurs de la scène politique nationale.
Le député d’Ennahdha, Noureddine Bhiri, a réagi à l’arrestation du chef du bloc d’Al Karama, qualifiant l’opération de "kidnapping". Dans un statut publié sur Facebook qui laisse entrevoir son horripilation, il a appelé à la libération de son confrère considérant que "toute agression physique ou morale contre un citoyen et une attaque dirigée contre le peuple".
Noureddine Bhiri a laissé entendre que Seif Eddine Makhlouf avait été enlevé et conduit à une destination inconnue par un groupe de personnes dont l’identité est méconnue et que cela était un crime.
L’ancien porte-parole de la présidence de la République Adnen Mansar a notamment mis en garde contre la violation des libertés et l’instrumentalisation de l’appareil sécuritaire pour mener une politique revancharde qui conduit indéniablement à la dictature.
D’autres personnalités à l'instar des avocats Anouar Ouled Ali ou Malek Ben Amor ont exprimé leur indignation et qualifié l’arrestation de Seif Eddine Makhlouf de kidnapping.
Le bloc parlementaire d’Ennahdha a exprimé son soutien à Seif Eddine Makhlouf, qualifiant son arrestation de kidnapping et de pratique illégale qui légitimise le chaos.
N.J.
QAYS ... GET LOST !!!
Yassine Manai
Yassine Manai
Je songe à ses suppôts, et à ceux qui sont bardés de certitudes qui doivent se sentir renforcés de voir leur idole encore se pavaner et forcer davantage le trait par des déclarations verbeuses d'où tout souci de la réalité est congédié pour laisser place au délire du persécuté à l'innocence outragée.
Je ne vous dis qu'une seule chose, ne vous réjouissez pas trop vite, ni trop fort, l'horloge tourne, mais le temps finit par jouer son rôle, il ramène les choses et les hommes à leur juste dimension.
Nous verrons sous peu.
Puis aux Makhlouf, calmos les tourtereaux. On entend les gémissements du pauvre Seif de loin. On comprend que Maîtresse Makhlouf (Al Oustadha bil Arbi) veut châtier son Seif en plastique pour sa lâcheté, mais il est tard et les voisins veulent se coucher.
Pour l'affaire de l'aéroport elle concerne la justice militaire .
Vous comprenez la différence ou pas ?
Et c'est Vôtre police fasciste qui fait du zèle !!!
Dieu merci la justice civile n'a pas suivie les fachos un peu trop zélés !!!
Vôtre police fasciste à été jusqu'à harcelé la famille de Makhlouf !!!
Au nom de qui ou de quoi ?
Débiles que vous êtes !!!
Et ce se prétend démocrates !!!
Kidnapping, transféré dans un lieu inconnu.
Le Markhouf a été provisoirement relaxé en attendant de sa comparution prochaine.
Vraiment pourquoi l'arrêter pour le relâcher quelques heures après.
Pour le citoyen lambda, ce manque d'informations laisse suite à plusieurs interprétations et rumeurs.
Une précision de la justice militaire serait appréciée.
Pour l'emmener ou ?
Surement dans un état de droit ,un état de non droit , selon les fachos !!!
Pourritures de fachos !!!
Vous êtes aussi Dictateur et Fou que votre Président...
Vous dégagerez tous les deux bientôt parceque vous n'aurez pas le choix.
Vous allez soit dans le mur soit dans le précipisse.
Makhlouf, c'est ta doublure. Il a joué le rôle qui aurait dû être le tien. Mais, tu es trop ventru, trop lourd, tu ne peux plus courir assez vite.
Alors, il a couru, éructé, menacé selon sa coutume, insulté et diffamé et le voilà arrêté.
Je compte fêter ta mise au dépôt bientôt.
Fais des provisions, l'hiver sera maigre. Pour tenir.
Yomhil wa la yohmil.
demain, arrètés, ce sera trop tard, vous ne pourrez plus vous exprimer. too late.
GO TAKE IT TO THE STREET ... NOW !!
Et vos assassinats politiques de Belaïd et Brahmi, ça s'appelle comment ?
Et le lynchage à mort de Lotfi Naguedh, le 18 Octobre 2012 par la milice d'ennahdha à Tataouine, ça s'appelle comment ?
Et à cause de ses diffamations, de la propagation d'informations dangereuses et de la perturbation de la coexistence pacifique dans le pays, vous pourriez être tiré devant le Kathi, n'est-ce pas ?