alexametrics
mercredi 01 décembre 2021
Heure de Tunis : 23:36
Dernières news
Sonede : Perturbation de l'approvisionnement en eau courante dans plusieurs gouvernorats
26/08/2021 | 09:39
1 min
Sonede : Perturbation de l'approvisionnement en eau courante dans plusieurs gouvernorats

 

La Société Nationale d'Exploitation et de Distribution des Eaux (Sonede) a annoncé que des perturbations en approvisionnement d’eau courante seront enregistrées dans les gouvernorats de Sousse, Monastir, Mahdia et Sfax, le jeudi 26 auôt 2021, à partir de 10h du matin.

Dans un communiqué publié à la même date, la Sonede a expliqué que ces perturbations sont dues à une panne à la station de pompage de Sidi Bou Ali. « La panne a réduit la capacité de pompage de 20% », lit-on dans le même communiqué.

 

 

Enfin, la SONEDE a affirmé que l’approvisionnement en eau courante devrait reprendre son flux normal à partir de 16h de l’après-midi du 26 août 2021.  

 

 S.G d'après communiqué

26/08/2021 | 09:39
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
LE PILLAGE INTENSIF EFFECTUé PAR LES MEMBRES DE LA TROIKA
a posté le 26-08-2021 à 13:18
a rendu nos installations et nos infrastructures complètement obsolètes.
Ils avaient même embarqué la masse d'argent consacrée aux provisions faites pour l'amortissement des installations nationales.
Ces rats ne laissèrent rien.

Par la suite, les incultes et les ignares qui furent placés à la tête de la SONEDE, de la STEG, de la SNCF, ainsi que toute autre entreprise étatique, ont complètement zappé la phase obligatoire et primordiale de l'entretien des infrastructures, qui, rappelons le, étaient à l'ère de ZABA le magnanime, en parfait état de fonctionnement !!!!!
Ils auraient pu alerter la société civile quant au danger que constituait cette phase obligatoire.
Mais que nenni, ils préférèrent profiter de la dolce vitae, de leurs salaires fort élevés, ainsi que de tous les avantages liés à leur poste.

Il faut demander des comptes à tous ces criminels, voraces et insatiables criquets pèlerins.
Et dire que ce sont encore eux une fois de plus, ces mêmes dangereux criminels qui sont actuellement en train de faire de pondre des cacas nerveux un peu partout, parce que, excédé par ce massacre sans nom effectué par ces personnages sans foi ni loi, notre président mit un joli coup de pied magistral dans les moult fourmilières où résident ces innombrables suceurs de sang.

Mr le président ; SVP, je sais que vous êtes fortement occupé.
Prévoyez dans votre planning, le passage par la case justice de tous les incompétents ayant fait partie de ce Cartel de destructeurs.





DHEJ
C'est quoi le FLUX NORMAL?
a posté le 26-08-2021 à 10:28
Déjà avec le flux normal, il n'y a pas de flux!

La SONEDE une société en mal de régulation!
retraité
ce n'est pas grave
a posté le 26-08-2021 à 10:26
ce n'est pas grave si les citoyens sont assoiffés et privés d'eau potable l'essentiel que le personnel de la sonede et sa direction générale touchent leurs salaires primes et avantages sociaux sans chiffres d'affaires et sans revenus pour la société qui est un bien bilik qui ne profite qu'à ses salariés la coupure d'eau dure depuis trois mois de 21 H à 5H du matin pauvres citoyens traités par la classe politique et les entreprises publiques depuis 10 ans .