
Le président de la République, Kaïs Saïed a décidé, de mettre fin aux fonctions d’Abderrazek Kilani par décret présidentiel, publié, ce mardi 27 juillet 2021, dans le journal officiel.
Ainsi, Abderrazek Kilani, n’est plus le président du Comité général des martyrs et blessés de la révolution et des actes terroristes, à compter du 25 juillet 2021.
Rappelons que l'ancien chef du gouvernement, Hichem Mechichi, avait désigné, le 23 octobre 2020, l'ancien bâtonnier Abderrazak Kilani à la tête de l'Instance générale des martyrs et des blessés de la révolution et des opérations terroristes.
Abderrazak Kilani a été ministre chargé des relations avec l’ANC sous le gouvernement de Hamadi Jebali. M. Kilani a été nommé ensuite ambassadeur de Tunisie auprès de l'office de l'ONU et des instances spécialisées, poste qu’il a occupé jusqu’au 31 août 2014. Le gouvernement Jomâa a dû le rappeler dans le cadre de son application de la feuille de route et de la révision des nominations partisanes.
S.H
Parce qu'un pays sans premier ministre, sans ministres, sans "conseillers", sans députés, sans Conseil Constitutionnel, et bientôt sans adversaire , ça a un nom parfaitement adapté à l'Arbi, la dictature.
Parce que jusqu'à ce jour c'est le seul régime, après le colonialisme, qui a réussi à cette "civilisation".
SI...SI observez et vous verrez que j'ai raison.
ni Qays, ni Amr.
le peuple qui décide !!!
Combien d'argents sous forme de salaire , budget,....a t'il profité
Combien de voyages a t'il effectué aux frais de l'Etat,....
Au suivant au suivant"...
J. Brel
Vive Kaies
Fallait écouter Zied El Heni !