alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 08:22
Dernières news
Kaïs Saïed inaugure le nouveau service de réanimation à l’hôpital militaire
01/07/2021 | 23:01
1 min
Kaïs Saïed inaugure le nouveau service de réanimation à l’hôpital militaire

Le président de la République, Kaïs Saïed, a inauguré, dans la soirée de jeudi 1er juillet 2021, le nouveau service de réanimation à l’hôpital militaire de Tunis et a posé la première pierre du futur service de consultations externes. 

Le chef de l’Etat a inspecté les équipements à la pointe de la technologie installés dans ce service saluant, par la même occasion, les efforts des professionnels de la santé dans la lutte contre le Coronavirus et les réalisations de la médecine militaire. 

 

Évoquant des cas de violences qui ont eu dans plusieurs établissements hospitaliers en Tunisie et les agressions contre le corps médical, Kaïs Saïed a souligné son rejet de la violence et a condamné les troubles qui ont eu lieu mercredi au Parlement.  

 

La présidente du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi, a rappelons-le, été agressée physiquement à deux reprises lors de la plénière de mercredi. Une première fois par le député indépendant Sahbi Smara et une seconde par le chef du bloc d’Al-Karama, Seif Eddine Makhlouf. 

 

N.J. 

 

  

01/07/2021 | 23:01
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abir
Grave et important
a posté le 02-07-2021 à 09:31
Ya Twansa, ya Journalistes Kaïs Saïd a avoué une information très grave: il vous a dit que cette violence est prémédité et préparé durant trois jours,donc monsieur le président est au courant mais le fait qu'il est l'ennemi de ABIR MOUSSI, il s'est tu et laissé cette femme subir les agressions parles terroristes kwanjias y compris le vieillard commanditaire ganouchi! On appelle ça complicité monsieur le professeur de droit
TROP
Grave et important: FakeNews @Abir !
a posté le à 13:03
Depuis quand M. Sahbi Smara est un Khwanji ?
Vous êtes censé vous retenir de faire des fausses affirmations !
Abir
Un bonjour à notre patriote Olfa Youssef
a posté le 02-07-2021 à 08:08
Voilà chère Olfa,le président à capté la lettre que vous l'avez adressé, il est sorti ce fin de mois bèch y7allel flousou pour le mois juin ! Une sortie protocolaire et deux mots on ne sait pas à qui sont adressés aux criminels ou aux victimes ou les deux dans le même panier pour ne pas se mouillé puisqu'il a un peur fou de son ami ennemi le criminel terroriste ganouchi et au prochain fin de mois