alexametrics
lundi 20 septembre 2021
Heure de Tunis : 20:23
Dernières news
Afek Tounes : Le maire de Hammamet reçoit de très sérieuses menaces terroristes !
17/06/2021 | 08:51
1 min
Afek Tounes : Le maire de Hammamet reçoit de très sérieuses menaces terroristes !

Afek Tounes a exprimé son soutien, dans un communiqué publié hier, mercredi 16 juin 2021, au membre du parti et maire de Hammamet, Moez Mrad qui a reçu des menaces terroristes sérieuses.

 

Le maire a reçu des menaces de mort qui ont été collées sur la porte de la mairie et a été la cible de vidéos incitatives et takfiristes avant cela.

 

Afek Tounes a appelé les autorités sécuritaires et judiciaires et surtout le ministère de l’Intérieur et le pôle de lutte contre le terrorisme à agir dans l’immédiat pour arrêter les suspects et démanteler la cellule terroriste qui a pris pour cible le maire de Hammamet et de lui fournir la protection nécessaire.

 

M.B.Z

 

17/06/2021 | 08:51
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Mansour Lahyani
Qui pourrait bien en vouloir à ce brave monsieur
a posté le 18-06-2021 à 11:03
Afeq a décidément bien du temps à perdre, ou encore de l'énergie à dépenser pour donner un piédestal à son affilié ! Qui pourrait bien en vouloir à ce brave type qui semble bien incapable d'avoir inventé la poudre, pas plus que la roue ! Celle d'Afeq ne semble pas tourner très vite, il fallait donc lui donner un léger coup de pouce pour enfin lui donner de l'élan...
AR
Peut-être la solution est ...
a posté le 17-06-2021 à 21:58
Chez son excellence l'émir d'Elkram, édifier une autre émirat, émirat de Hammamet, pourquoi pas ?
Une idée à creuser.
On reproche à la secte de ne faire aucun exploit !
Quelle ingratitude !
Ben Zakour Abderahmane
Un ange
a posté le 17-06-2021 à 10:23
Menacer de mort un ange est un crime contre l'humanité, contre l'Islam et les musulmans. Moez M'rad est un pacifique, d'une gentillesse extrême, De quoi peuvent-ils l'accuser ?
'? Hammamet , ville touristique, la population vaumit les terroristes puisque en plus du Covid et De la crise économique, elle peine à gagner son pain.