
Le chef du bloc parlementaire de Qalb Tounes, Oussama Khlifi, est, entre autres, revenu, mardi 8 juin 2021, sur les rumeurs autour d’un éventuel remplacement de Hichem Mechichi par le secrétaire général d’Attayar, Ghazi Chaouachi.
Accusant Samia Abbou d’être derrière la rumeur, il a nié toute intention de changer de gouvernement.
« Il n’y aura pas de changement de gouvernement. Faire chuter le gouvernement de Mechichi peut causer un effondrement de l’Etat », a-t-il avancé au micro de Houna Shems sur les ondes de Shems FM.
« La situation économique, sociale et politique du pays ne peut tolérer le vide (…) Cela m’étonnerait que les composantes politiques actuelles puissent s’accorder sur une nouvelle personnalité », a-t-il ajouté soulignant que l’idée de changer de gouvernement est absurde alors que la Tunisie est en train de négocier avec les bailleurs de fonds internationaux et cherche à mobiliser des ressources financières.
Revenant sur la crise politique qui secoue le sommet de l’Etat, Oussama Khlifi a indiqué que Qalb Tounes avait envoyé une correspondance à la présidence de la République exprimant sa bonne foi et sa volonté de coopérer pour trouver une issue à l’impasse.
Il a, à l’occasion, lancé un appel aux organisations nationales et aux trois présidences de mettre fin aux litiges et se serrer les coudes pour sortir le pays de l’ornière.
N.J.
et te jete a l'Enfert ,
en arabie saoudite il ya une region s'appele le 1/4 vide .. Orroboh Al-Kali meilleur plce pour votre Liberte'
Change de politique votre patron est en prison et vous tenez toujours pourque Mechichi reste au pouvoir
Vous etes entrain de mettre votre parti en position de faiblesse avec vos declarations
Sans N.K, l'argent d'origine douteuse, la campagne scandaleuse au dos des misérables, ce corbeau noir n'aurait même pas été cireur de bottes près de la fontaine du Bardo !
Avec mes respects pour les cireurs des bottes.
Comment permettre à notre cher pays de tomber si bas, si bas... Et la bassesse sans fond.
Par hasard quand vous verrez MR Nabil Karoui demandez lui l'association Nes Elkhir ça existe toujours ou pas , s'il a perdu ses coordonnées ou pas , devant Dieu la facture sera lourde pour vous. Vous avez trahi le peuple tunisien
La Tunisie était au bord du gouffre, et avec lui elle fait un pas en avant...
Comment peut-on tomber si bas ?
Commentaire abject et ridicule!
Et cette majorié parlementaire, existe belle et bien, vous l´avez trouvé pour gouverner confortablement !
Mes félicitations, ne vous laissez pas distraire par des spectacles secondaires et bonne chance.
La Démocratie est sans doute épuisante, surtout pour un pays qui n'a connu que la dictature!