alexametrics
mercredi 01 décembre 2021
Heure de Tunis : 22:55
Dernières news
Covid-19 : Nouvelles mesures prévues à l’occasion de l’Aid El Fitr
04/05/2021 | 21:24
1 min
Covid-19 : Nouvelles mesures prévues à l’occasion de l’Aid El Fitr

 

Le membre du comité scientifique de lutte contre le coronavirus, Amen Allah Messaadi a indiqué, ce mardi 4 mai 2021, dans une déclaration à l’agence Tap que le comité se réunit cet après-midi pour examiner les nouvelles mesures à adopter durant la période de l'Aid El Fitr afin d'éviter la propagation du coronavirus.

 

Amen Allah Messaadi a souligné que cette réunion serait consacrée à l'examen de la situation sanitaire dans le pays. Il a ajouté que des propositions seraient émises sur les nouvelles mesures à prendre durant la période de l'Aid El Fitr.

Cette réunion intervient après l'annonce de l'Algérie et du Maroc de la détection de plusieurs cas de contaminations par le variant Indien, considéré comme le plus virulent.

Le membre du comité scientifique a mis en garde contre les dangers de la transmission du variant Indien en Tunisie par d'autres pays, à l'heure où l'Algérie et le Maroc ont décidé de fermer leurs frontières.

 

S.H

04/05/2021 | 21:24
1 min
Suivez-nous
Commentaires
veritas
Arrêtez vos conneries '?'
a posté le 05-05-2021 à 19:50
Des décisions minces à chaque fois non appliquées par le pouvoir politique '?'tout vos décisions c'est de la poudre aux yeux car le pouvoir politique a décidé depuis un an la recette la moins coûteuses et la plus facile :l'immunité collectif qui ne coûte pas un rond et permet de sacrifier un maximum de tunisiens c'est la stricte vérité surtout quand on sait que des pays comme l'Angleterre ou les pays nordiques qui ont abandonnés cette méthode qui s'est avérée défaillante'?'tunisiens vous êtes gouverner par des criminels qui vous sacrifient à tour de bras soit par le biais du SARS-CoV-2 ou par le biais de mercenaires tunisiens utilisés comme charbon de cheminée dans des guerres qui ne sont pas les leurs pour les beaux yeux des criminels islamistes de tout genre et de leur sponsors du 1er et de 2ème rangs '?'..,tunisiens vous êtes foutus ils ne vous restera même pas les yeux pour pleurer '?'.le pire est encore à venir .
chevy
covid
a posté le 04-05-2021 à 22:48
Un peu tard, non...ils visent les 15 000...fin mai '?' il y a un mois qu il fallait mettre le couvre feu à 19 h, pas à 22...et interdire les déplacements inter gouvernorats...tant pis...On aura plus de place
G D ID
couvre feu
a posté le à 10:20
C était à 19 heures mais le président a demandé le remettre pour 22heures.