alexametrics
dimanche 20 juin 2021
Heure de Tunis : 05:24
Dernières news
Accusé de trahison et de corruption par Rached Khiari, Imed Hammami répond
10/04/2021 | 12:02
1 min
Accusé de trahison et de corruption par Rached Khiari, Imed Hammami répond

 

L’ancien ministre de la Santé et membre du mouvement Ennahdha, Imed Hammami, a réagi, samedi 10 avril 2021, aux accusations proférées à son encontre par le député indépendant Rached Khiari. 

Celui-ci a publié, la veille, un statut sur sa page Facebook demandant des explications à M. Hammami au sujet de l’autorisation accordée à une université privée spécialisée dans la formation en soins infirmiers. Il l'a accusé d'avoir touché des pots-de-vin mensuels de près de 10 mille dinars.

Rached Khiari a, également, indiqué dans ce même statut que l’adhésion d’Imed Hammami au sein d’Ennahdha avait été gelée pour « trahison ». 

Ce à quoi, le politicien a répondu dans une vidéo publiée sur Facebook assurant, d’abord, qu’il est toujours membre d’Ennahdha et de son conseil de la Choura. 

Appelant à l’ouverture d’une enquête pour dévoiler les sources des informations divulguées par le député, il a indiqué que l’université dont il est question existait depuis bien avant sa nomination au ministère de la Santé. 

Il a rappelé, également, que l’attribution des autorisations aux établissements d’enseignement n’était pas du ressort du ministère de la Santé. 

Imed Hammami a, par ailleurs, nié que ses enfants soient en train de poursuivre leurs études en Turquie et que les frais de leur scolarité aient été réglés par ce même établissement. 

 

N.J. 

 

 

 

10/04/2021 | 12:02
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
BG
Les choses sont claires les documents sont la preuve que l 'élu de la République Française n est pas un menteur
a posté le 10-04-2021 à 19:36
Nous Associations Françaises de tout bord et de toutes religions confondus nous lisons les commentaires de B.N. Nous vous avions dit avoir rencontré l élu de la République Française d origine Tunisienne, c est chose faîte et nous avons vu les documents suivants :
Le 19/03/2002 Adresse un courrier a Mr Jacques CHIRAC sur le conflit ISRAELO PALESTINIEN
Le 27/03/2002 Réponse de Mr Jacques CHIRAC à l élu de la République Française, suite à cette
réponse , le 10/04/2002 le journal de la région de l élu a publié un article sur le conflit.
Sur le même journal : Article du 21/02/2003 de l élu : ILS NE SONT PAS LES GENDARMES DU MONDE (les Américains)
Voici le portrait de l élu de la République Française d origine Tunisienne Qu' en pensez vous les 2 pseudos LOFTI et ABEL CHATER ? cela vous suffit pour arrêter de le traité d' analphabéte, de con , de mytho. et autres Il a toujours dit que le vrai islam c est l 'amour , honoré son pays en un mot être un vrai musulman savez vous ce que cela veux dire. ? Nous les Associations Françaises et allemandes , sont interloquées que ABEL CHATER puisse nous traiter de ONAS mais nous ne sommes pas étonnées venant de sa part car c' est un personnage méprisant nuisible mais un jour viendra tout se paiera .
Lotfi
Eh bien
a posté le à 07:54
Pourquoi se justifier et parler au nom d'associations françaises ? Je persiste et je signe l'élu à un niveau lamentable , n'importe qui peut écrire à un personnage de l'état est ce un exploit ? Est ce que l'élu a besoin d'avocats sur ce site surtout si c'est des crapules ? Donc si je comprends bien ce site est réservé à certaines personnes liées à une certaine idéologie ? Vous me faites marrer avec vos associations et ce Mytho d'élu et pourquoi vous tenez à défendre le François Pignon du site c'est lamentable cet extrémisme idéologique, je me fais attaquer par des énergumènes qui pensent que derrière un écran on peut jouer au sauveur un Carthage libre qui me traite de debile et c'est la preuve de son intolérance alors que je me suis jamais adressé à lui et vous avec votre pseudo à la con vous êtes l'avocat de l'idiot du site ou quoi ?
Mêmepaspeur
C'est du lard ou du cochon halal ?
a posté le 10-04-2021 à 19:21
J'ignore si cet énième épisode dans le feuilleton des luttes intestines qui font rage dans les milieux allahistes, revêt quelque véracité controuvée ou pas, mais il me semble que le Kharraï en question est bien "celui par qui le scandale arrive", puisque le clan l'envoie de plus en plus au clash avec les éléments supposés amis; qui veulent "jouer perso" ou qui ruent un peu trop dans les brancards, comme ce Hammami qui fait mine d'être plus propre que ses petits camarades barbus bien crottés ?
Kharraï semble endosser avec volupté la défroque du préposé aux basses oeuvres, en nous montrant chaque jour que la nature fait, l'étendue de son absence de scrupules à frapper en-dessous de la ceinture, à droite et à gauche, adversaires comme supposés amis, en un mot "tous des ennemis", puisque cette engeance fascislamiste est incapable de savoir le sens du mot "ami" !
Alors quel crédit accorder à ses racontars, et qui peut même lui prêter ne serait-ce qu'une oreille distraite. . . à part les contempteurs de KS et de AM ?
Ai-je vraiment besoin de nommer ici ceux qui prennent leur pied à la lecture des élucubrations du nervi en question et gobent goulûment ses logorrhées comme un prêche de vendredi au temple du coin ?
MPP.
MFH
Racaille islamiste
a posté le 10-04-2021 à 18:50
Tel Khiara, tel Hammami, les 2 sont traîtres, les 2 sont des corrompus et les 2 sont capables du pire. Des diables à visage humain, que Dieu nous en préserve !
Fares
50/50
a posté le 10-04-2021 à 18:40
Hammami a traité el mzaoudi de l'ARP de personne suspecte sur le plateau de l'émission 50/50, ce qui expliquerait la réaction de cet énergumène. Il devrait être en prison déjà.
Tanit
Les islamistes se dénoncent entre eux...
a posté le 10-04-2021 à 17:05
Est-ce le début du déballement de leur linge sale ?
'?lu de la république française
Patientez mes vrais compatriotes , la vérité remonte toujours à la surface,Dieu protège ABIR MOUSSi de ces traîtres
a posté le 10-04-2021 à 16:11
Je demande une seule chose ,qu il y aura quelqu'un parmi eux qui divulguera les assassinats de chokri belaid ,Mohamed brahmi et tous les attentats, rahimahom allah ,tous les martyrs de Ghannouchi et sa clic. Qu'il aura le courage comme Karim Abdessalem. Dans le but de sauver la Tunisie de ses traîtres
Mon
comment
a posté le 10-04-2021 à 15:19
je n'aime pas Ennahdha mais Hammami est parmi les meilleurs de ses membres, toute information ou déclaration venant de ce salafiste retourneur de veste jouant au Zorro comme un certain Ayari, sont pur mensonge et calomnie.
St Just!
Ce qu'il faut retenir de cette me.......!!
a posté le 10-04-2021 à 15:09
Ce qu'il faut retenir est que ces intégristes qui n'ont pas hésité à envoyer les enfants des pauvres à la mort et/ou à la prostitution n'hésitent pas à envoyer leurs propres enfants dans les universités étrangères pour faire des études et s'enrichir sans se se soucier des frais ou de
l'au-delà.
Houcine
Il faudrait les congeler
a posté le 10-04-2021 à 14:41
Ennahdha, siège et centre d'organisation de tous les coups, dont la corruption n'est pas le moindre aurait "gelé l'adhésion du héraut hammami pour trahison".
Tous les jours que Dieu fait, un indic, un flagorneur doublé d'un lâche, vient nous enfumer l'atmosphère avec ses ragots, ses trahisons.
Si cela n'étonne personne qu'on ait pris quelques uns la main dans le sac, il se trouvera encore des inconditionnels pour les défendre.
Le débat avec ces gens ne peut avoir lieu faute de règles claires.
Ils relèvent des tribunaux criminels.
Alors, les congeler serait une bonne méthode. Un moyen de les tenir dans le même état de fraîcheur jusqu'au jour du jugement.
Je plains BN, et tous ceux qui leur servent la soupe au nom, ils vont me rétorquer, de la liberté d'expression.
Je leur réponds que cet argument pêche par insuffisance, puisqu'ils refusent à d'autres ce qu'ils consentent à ces voyous.
Comprenne qui pourra.
Spinoza donne une définition de l'envie capable d'éclairer qui veut comprendre.
J'y reviendrai si l'on ne me censure par envie.
'?lu de la République française
Pour moi , vous êtes les 2 du même troupeau
a posté le 10-04-2021 à 14:18
Mes chers _eres compatriotes , s'il vous plait patientez. Je sais que c'est long Mr hammami si vous êtes sûr de vous ,demandez un débat face à face avec votre frère du même bord politique pour montrer au peuple tunisien la vraie démocratie,pas la démocratie de Ghannouchi et beaucoup d'autres contre ma chère compatriote ABIR MOUSSI et son équipe. Chacun viendra avec ses justificatifs. Le mensonge c'est ça la démocratie de ghannouchi
AR
L'odeur des ordures
a posté le 10-04-2021 à 13:59
Chercher à enterrer la merde pendant des années ne sert qu'à retarder l'échéance des découvertes nauséabondes, la mauvaise odeur finit par se dégager pour trahir les traîtres, les criminels, les vendus et les corrompus. C'est indépendamment de cette affaire dont les aboutissants ne sont pas officialisés, donc prudence avant de se prononcer
D'une manière générale, ces derniers jours les dénonciations, les coups bas se multiplient, les acteurs sont de la maison, c'est la guerre des serpents, comme dans le Cartel, les rebelles sont sujets à des règlements de comptes impitoyables.
Le toit se fissure et la terre commence à trembler sous les pieds, la visite du Président à L' '?gypte va encore faire accélérer le processus du démontelement du réseau de cette mafia.
Le Président a ainsi choisi la bonne stratégie, les laisser se faire massacrer entre eux, ramasser après les débris.
" Ma bounia ala batel fahwa batel " . Tous ces partis bâtis sur le commerce de la religion, la corruption, ces kidnappeurs de la révolution, ne peuvent subsister dans les mensonges et les contradictions qui ne permettant pas de blanchir l'histoire noire, les actes de traîtrise, l'avenir va le prouver.
Yomhel Wala Youhmel.
A4
Encore une !
a posté le 10-04-2021 à 13:29
Encore une guéguerre inter-minables ... et sans fin !!!
K. Hamida 7806
Chmata fihom El koll
a posté le 10-04-2021 à 13:12
" Rabbi ysallet El fojjar 3ala El koffar"..
Donc bien fait pour leurs sales gueules, à ces variants maléfiques de khwenjias. Dénoncez vous. Dénigrez vous et continuez ainsi.. Quel plaisir de voir vos scandales..
Ps: bi, bbaya, forza et autres du genre, du côté duquel de ces deux nuls vous êtes ? Yallah
Lecteur indigné
Il faut absolument qu'il y ait un censeur dans ce bled !!!
a posté le 10-04-2021 à 13:03
BN se met lui aussi à la mode "fermeture des vannes" ?
Pour savoir que Abir a demandé à Saïed de ramener le dossier Kardhaoui de l'Egypte, il faut au lecteur de BN surfer sur facebook ? Respectez vos lecteurs, ne les méprisez pas ! Ils ne sont pas un robot télécommandé à informer ou non selon les bons caprices d'un syndicat partial connu pour son aversion envers Abir. L'info en premier, c'est la devise du vrai journaliste. Il y a d'autres moyens de résoudre les problèmes, autres que celles de punir vos lecteurs !
Alya
On devient député pour pouvoir diffamer
a posté le 10-04-2021 à 13:03
Ce mec est immonde et profite d une immunité qui lui permet de diffamer . L histoire qu il envoie la et a tirer par les cheveux!!!!!!,c est vrai que cette école et très ancienne et je vois très ma sa direction distribuer 10000 dinars par mois
Forza
On devient même président pour diffamer
a posté le à 15:56
.
Fares
Effectivement l'ami
a posté le à 00:04
Bien dit, toutes ces diffamations sont bien évidemment commandées par le président de l'ARP, ce Kharrar n'est que son n'?gre.
Rayma
Electon libre mercenaire de Ghannouchi contre les réformateurs d'Ennahdha
a posté le 10-04-2021 à 12:45
Agent secret chargé d'une mission secrète pour espionner fomenter des coups bas et attaquer tout ce qui est anti-Ghannouchi. C'est celà notre démocratie mafieuse...
pifpaf
BN
a posté le 10-04-2021 à 12:29
J'accuse BN de trahison envers ces lecteurs en ne relayant plus les informations concernant Abir Moussi et le PDL, c'est un manque de respect totalement éc'?urant ....