
Une fillette de treize ans a été grièvement blessée, ce lundi 15 février 2021, au niveau du visage et de la jambe droite, suite à l’explosion d’une mine dans la région de « Ouessaya » à Jebel Samama dans la région de Kasserine.
La jeune fille a été transférée à l'hôpital régional de Kasserine pour recevoir les soins nécessaires, et, selon le directeur régional de la santé Abdelghani Chaâbani, elle subira une intervention chirurgicale dans les prochaines heures.
Dans une déclaration à Business News, le porte-parole du tribunal de première instance, Riadh Newiwi, a affirmé que le parquet avait autorisé l'ouverture d'une enquête auprès de de l’unité d’investigation de la Garde nationale à Sbeitla pour déterminer l’origine de la mine qui a causé l’accident.
M.B.Z
Que faisait-elle dans cette région à haut risque ?
La Tunisie est sous guerre, et ceux qui ne veulent pas le dire son partie de cette guerre ou bien sont tenus de se taire par la partie qui fait cette guerre.
Je demande l'envoi de l'armée nationale a Kasserine, en tant que citoyen je veux savoir qui dépose les mines ? c'est quoi cette affaire ? c'est une guerre ! c'est le djihadisme et on nous dit que y'a rien !
Qu'on invite la Russie et la Chine ! Ils vont nous aider a déminer tout ça en une journée. Et a reprendre notre pays.
Si ça ne se fait pas c'est qu'il n'ya pas que Méchichi qui serait a la solde des ennemis. Car comment peut on rester les mains croisé et parler de politique quand des mines sont installé dans ton pays ? Mais vous vous foutez de notre gueule enfait !!!