
Nadia Akacha, la cheffe de cabinet du président de la République Kaïs Saïed, aurait démenti formellement dans une conversation téléphonique avec la députée du mouvement Ennahdha, Yamina Zoghlami, les « mensonges et fausses informations colportées par le prédicateur Mohamed Hentati », et selon lesquelles il serait en contact direct avec la présidence de la République.
C’est ce qu’a affirmé l’élue dans un post Facebook daté de ce lundi 28 décembre 2020.
Mme Zoghlami lui a aussi fait porter la responsabilité pénale des préjudices subis par l’élue Meherzia Laâbidi et sa famille, notamment en prenant en considération son état de santé. Cette dernière a été l’objet, comme une dizaine d’autres personnalités, de rumeurs propagées par le prédicateur annonçant l’émission de mandats de recherche et de dépôt à leur encontre.
En réponse, Mme Akacha a exprimé le refus de la présidence de la République de tous ces méfaits, souhaitant un prompt rétablissement à Mme Laâbidi. Elle aurait également promis, toujours selon Yamina Zoghlami, d'intervenir pour mettre fin aux mensonges de toute personne parlant au nom de la présidence de la République.
I.N
- Thaalbi, Hammouda Basha, Tawhida Ben Cheikh,
- Saïda Sanhajia Saïda Ajoula et Lella Arbia
- Asma Belkhodja-Rebaï,
- Sophie Bessis, Gisele Halimi,
- Héhé Béji,
Sana Ben Achour et
la farce ..................Mehrzya laabidi et yamina zoghlami.
Que l'on comprend très bien la mentalité de ces énergumènes ( nahdha) qui supposent, en venant en intrus de Londres, que la Tunisie est leur ppropriété privée. Et que cette zoghlami se fait nommer députée à Tunis puisque Tunis est evenue depuis dix ans une poubelle maintenant dans le sens figuré et propre.
'?a évitera les cabales inutiles sur les médias et les réseaux sociaux.