Dernières news
Kaïs Saïed remet les lettres de créance aux nouveaux ambassadeurs tunisiens en France et en Libye

Le président de la République Kaïs Saïed a remis, lors d’une cérémonie organisée ce vendredi 9 octobre 2020 au palais de Carthage, les lettres de créance à Mohamed Karim Jamoussi, nouvel ambassadeur plénipotentiaire et représentant de la Tunisie auprès de la France, et à Lassaâd Bouajila, nouvel ambassadeur plénipotentiaire et représentant de la Tunisie auprès de la Libye.
Les deux ambassadeurs ont prêté serment devant le chef de l'Etat, en présence de Othman Jerandi, ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens résidents à l’étranger, a précisé un communiqué.
A cette occasion, le président Saïed a souligné l'importance du rôle confié aux ambassadeurs et représentants de la Tunisie dans les différentes capitales.
I.N
sur le fil
Dans la même Rubrique
Commentaires
Abidou
Faire des '?conomies
a posté le 09-10-2020 à 18:50
Les Ambassades de Tunisie coûtent très chères à notre pays pour un resultat presque insignifiant . En cas de crises comme maintenant ca pese tres lourd pour le budget de l '?tat . Pour les embrassades peu importantes ne peut on pas faire une Ambassade pour 3 ou 4 pays à la fois . ? '? réfléchir ?