
La chargée des services de la communication au cabinet présidentiel, Rachida Ennaïfer, a réagi, mercredi 2 septembre 2020, aux accusations portées à l’encontre de Nadia Akacha, la cheffe de cabinet du président de la République, Kaïs Saïed.
Des députés ont, entre autres, qualifié Nadia Akacha de "femme de l'ombre" et pointé du doigt le rôle qu’elle aurait joué dans le déroulement des négociations pour la désignation de nouveaux candidats aux différents portefeuilles ministériels dans le cadre de la formation du nouveau gouvernement par Hichem Mechichi.
Rachida Ennaïfer est intervenue sur les ondes de Mosaïque FM assurant que ces allégations s'inscrivent dans le cadre d’une campagne visant le cabinet présidentiel et le président de la République, lui même.
Notant que les femmes tunisiennes ont réussi à atteindre le sommet de l’échelle hiérarchique dans certains domaines, elle a estimé que ces attaques étaient la manifestation d’une mentalité machiste hostile à la réussite, notamment celle de Nadia Akacha et la femme de façon générale.
Je comprends ta façon de l´idolâtrer et de l´estimer car elle incarne en elle-même ton agressivité et ta haine pour les autres. Avec une grande gueule on ira pas loin'?' en face il y a le mur
J'ai écouté Abir Moussi : Un cours magistral dans une classe de cancres qui écoutaient, apprenaient, enviaient, se sentant si minus de ne pouvoir l'égaler.
Une classe soudainement assagie qui écoutait religieusement en présence d'un inspecteur meddeb, perché sur son estrade qui ne pigeait rien à des propos hors du temps pour lui , trop modernes, ne sentant ni la naphtaline des mosquées , ni la poussière du rob3 el Khali et le swek de bentou koulayb.
Une classe où Abir Moussi grondait un élève qu'elle croyait studieux et intelligent, le tapait sur les doigts de ne pas voler de ses propres ailes, d'être trop sage, manquant de personnalité, cédant aux cancres , lui montrant où est ce qu'il a fauté, le corrigeant , lui vulgarisant les difficultés qui l'attendent de ceux qui le notent pour mieux s'en débarrasser.
Pour conclure sur un ton rassurant à cet élève studieux mais peureux qui écoutait, effrayé le nid à crabe dans lequel il s'est jeté « N'aies crainte, petit. ! Je ne t'abandonnerai pas et je ne les laisserai pas te dévorer »
Fadhi Ch'ghol
CE TEXTE PEUT T'OUVRIR LA TETE POUR DIGERER ABIR MOUSSI .
je n'ajoute rien .
elle est originaire de Andalus, après l'expulsion d'Espagne vers 1600 AD.
cette famille est originaire de Sham ( Syrie, Liban ). après le coup des Abbassi vers 750 AD, ils se sont installés en Andalus.
ils sont pour la plupart blancs, comme la majorité des originaire de Sham.
je te rappelle qu'actuellement c'est ABIR qui peut faire beaucoup de bien pour ce peuple .c'est elle la plus sage et la plus politicienne .tu dois avoir honte de toi même quand tu insultes un individu que tu ne le connais pas .personnellement je ne vais pas renvoyer la balle .
un peu de politesse et de respect pour les autres .c'est de cette façon que les peuples progressent .
nb : mes médicaments sont déjà dans mon corps depuis le matin ,par contre toi ,il me semble que tu es un peu nerveux .je ne te conseille pas,certes les maladies psychosomatiques font rages .attention .
Quant aux dégâts qu'elle et son "mentor", défenseur du droit des femmes dans l'égalité de l'héritage et "féministe notoire" pour qui elle bosse aveuglement sans rechigner, dégâts qu'ils ont et vont causer, on aura tout le loisir de les énumérer dans quelques temps...
2. ta haine pour les femmes est endémique à quelle point je me demande qui est qui t´a donné dans ce monde et est-ce que tu as eu du respect pour elle
3. quel bas niveau comme idole de A. Moussi
ZID HIZZ EL KOFFA
ZID CHWAYA TRAHDIN
ZID CHWAYA NIEFEK .
INCHA ALLAH TWALLI OUZIRA GRACE AU FAMEUX POLITIQUE DE KOFFA .
n'oublie pas de visiter sidek KHRIJI ou LALLETEK MAHERZIA ,il se peut que tes rêves se réaliseront .
Kais Saied et son entourage doivent respecter la constitution, c'est tout.
Que Madame Akacha se rassure, le Président Said et son staff ont tout le peuple tunisien derrière eux. Laissez donc aboyer les chiens enragés de la coupole du Bardo.

