alexametrics
lundi 18 octobre 2021
Heure de Tunis : 06:07
Dernières news
Arrestation musclée de Seif Eddine Makhlouf
17/09/2021 | 15:23
2 min
Arrestation musclée de Seif Eddine Makhlouf

 

Le député islamiste radical, Seif Eddine Makhlouf, a été arrêté par des policiers en civil le 17 septembre 2021 en face du tribunal militaire de Tunis. Dans une vidéo précédant son arrivée sur place, il dit qu’il se dirigeait vers le tribunal pour se livrer aux autorités. 

 

 

Cinq personnes ont dû conjuguer leurs efforts pour immobiliser Seif Eddine Makhlouf et l’introduire dans une voiture grise. 

Seif Eddine Makhlouf fait l’objet d’un mandat d’amener émis par le tribunal militaire pour son implication dans l’affaire de l’aéroport.

 

 

 

Dans un communiqué publié quelques minutes après la publication de la vidéo de l’arrestation, la coalition Al Karama a considéré que « le kidnapping de Seif Eddine Makhlouf devant le tribunal militaire alors qu’il comptait se rendre et affronter la justice est une provocation de plus ».
 
La coalition Al Karama a appelé ses sympathisants et ses membres au calme et à ne pas réagir. « La coalition Al Karama n’est et ne sera pas hors la loi, peu importent la tyrannie et la provocation auxquelles nous ferons face », lit-on dans le communiqué. « Seif Eddine Makhlouf n’a ni volé, ni spolié et n’a voulu qu’une nation où tout le monde aurait une vie digne », ajoutent-ils.
 
 
 
 
Selon des pages proches des services de police, une brigade spécialisée suivait depuis hier soir les déplacements de Seif Eddine Makhlouf. Quand ce dernier a compris qu’il allait être arrêté, il s’est dirigé vers le tribunal militaire pour tenter de jouer les héros.

 

S.F.

A lire également
17/09/2021 | 15:23
2 min
Suivez-nous
Commentaires
yosr
film
a posté le 18-09-2021 à 16:44
mise en scène et film très mauvaise qualité, destiné pour public idiot
'?lu de la république française
L'arme des faibles se sont les insultes
a posté le 18-09-2021 à 14:54
Les points fort des islamistes la violence et la haine envers les autres, la fausseté, les attentats, les assassinats. Les insultes, elles ne sont que l'arme des faibles. Je vous connais à 99 %
je connais une seule personne qui rédige sous différents pseudos, je ne cite pas son nom c'est une perte de temps, on ne mélange pas les torchons et les serviettes , mes chers -ères compatriotes ne laissez jamais le champ libre aux islamistes, soyons solidaires au président de la république Tunisienne, que voulez-vous que certains avocats qui portent leurs toges sont contre lui ainsi que certains juges , parce qu'il est droit dans ses bottes . Selon les insultes de cet individu c'est l'éboueur de la république française
Mabrouk Alina
Vive la Dictature des Esbahiya..
a posté le 18-09-2021 à 12:31
Avec l'état des orphelins d´Esbahiya et le robot-Kaissoun l´ambrasseur des épaules, c'est sûr que bientôt la Tunisie deviendra comme la Libye..

Les voilà les vrais Esbyhiya de profession "Tabaraka Allah 3liehoum wa 3lè Tounisnè !" :
zozo Zohra, takilas, Socratès, MFH, ANTIRELIGION, Chouchou, mansour, retraité, Famous Corona, Alex, Nabil Ayari, R., H.2n, Hager, Tunisie libérée, Un lecteur, JJ, Mon., Zeus, Carthage Libre, Un citoyen, AVERROES, Gg(Gregor de France), Trabelsi, Momo, AR, Fatma, Tounsi, Abir, Yassine Manai, Houcine, A4, Messire, Slaheddine, Elu de la république française, Yes!, MFH, Mon., SAM53, BOUSS KHOUK,St Just!, Welles, Abir de Gabès,Chochou, cavaliero, Justice, Tunisie libérée, Akoubi Ammar, Angel,..
MFH
Pas de place aux terroristes en Tunisie.
a posté le 18-09-2021 à 05:12
Il a tenté le coup et l'a bien réussi. Un coup monté sous forme de provocation à l'adresse des policiers qui l'a fait passer de l'état de l'accusé à celui de victime et de héros. Il aurait pu faire simple en demandant aux agents qui le surveillaient de l'accompagner au tribunal, pour répondre aux délits qui lui étaient reprochés. L'arrestation aurait pu se dérouler ainsi dans le calme, sans le tohu bohu créé exprès pour passer comme victime de la répression aussi bien en Tunisie qu'à l'étranger.
Mon.
Comment
a posté le 17-09-2021 à 20:51
Comment voulez-vous qu'on arrête un sauvage si ce n'est par la force, s'il n'était pas un fuyard il ne se serait pas caché et il se serait présenté devant le juge depuis belle lurette! C'est un jabane en arabe et c'est pour cela qu'il se montre agressif pour cacher sa peur.
VERITE
Un nouveau cycle de dictature est à nouveau dû!
a posté le 17-09-2021 à 20:32
Quiconque s'intéresse aux cycles des dictatures tunisiennes comprendra également pourquoi le peuple ne tire pas les leçons du passé. Parce qu'après 60 ou 70 ans, il n'y a presque plus personne qui puisse raconter cette transformation de première main, à partir de sa propre expérience, et éviter aux générations suivantes de répéter les mêmes erreurs. Les connaissances précieuses tombent tout simplement dans l'oubli.

Dans l'ensemble, avec le même système encore et encore, les mêmes distorsions réapparaissent aussi, seulement les dimensions deviennent plus destructrices à chaque fois, et parce que les "anciens" sont partis, chaque nouvelle génération se fait mentir à nouveau avec les mêmes vieux mensonges de l'époque ! Construire, évincer, détruire et reconstruire, le modèle politique et économique de quelques-uns aux dépens de tous les peuples...

Bourguiba est mort vive Ben Ali
Ben Ali est mort vive Ghannouchi/BCE
BCE est mort vive Kaysoun .. et vie continue !
Taoufik BETTAIEB
!!
a posté le 17-09-2021 à 20:22
Est-ce qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise comédie.?
Cc
Maklouf
a posté le 17-09-2021 à 20:20
C est un film réalisé avec la coopération de kais Saïd qui a arnaqué les tunisiens le 25 juillet
Nephentes
Mobiliser un cher d'assaut pour arreter une mouche
a posté le 17-09-2021 à 19:58
Qui de plus se rendait de son Propre gre a la Justice Militaire _

L'Armee Tunisienne, l'Honneur de mon Pays

Il faut debarasser le pays de ces hordres de malfrats deguises en policiers ; c'est un enjeu de securite publique.
Nephentes
@ forza : Seifeddinne Makhlouf a ete torture
a posté le 17-09-2021 à 19:45
On va faire de cet abject trublion un martyr

Tout ceci du fait de bandes de truand HORS CONTROLE HORS LA LOI

de veritables delinquants au profil en contradiction frontale avec une mission d'application de la Loi de service public de protection des interets du citoyen

Impunite totale jusqu'a defier l'institution militaire le ministre de l'interieur la LOI le Peuple

Seifedinne Makhlouf a ete torture

La police tunisienne ou tout au moins une partie consequente de ses unites instrumentalise a nouveau en 2022 la torture comme pratique politique

Sans autre commentaire
Forza
@Nephentes - C'est toute l'idéologie du MI qui est à reformer
a posté le à 08:34
L'idéologie du MI n'est pas basée sur les principes d'une police républicaine, elle est basée sur la peur et la terreur, peur des agents envers leur hiérarchie et terreur envers la population. La police en Tunisie et depuis l'indépendance a été formée pour supporter le pouvoir contre les opposants et avec la guerre civile entre yousséfistes et bourguibistes, cette idéologie d'un ennemi à l'intérieur qu'il faut réprimer était toujours la fondation de la formation.
La révolution a cassé seulement pour quelques jours leur arrogance envers la population. Les partis d'après la révolution comme Ennahdha cherchaient la désescalade avec eux au lieu de reformer l'appareil et lui injecter du sang nouveau et républicain. Ils leur ont donné tous les avantages. Les agents du MI sont le corps qui a profité le plus de la révolution sous forme de salaires qui se sont explosés, primes, syndicats, matériel et Equipment, recrutement, embauche de ceux éloignés sous Ben Ali etc. On a vu le budget octroyé au MI se multiplier au détriment des priorités. Sur ce point Bourguiba avait raison. Il gardait un budget très bas pour la police et le militaire pour investir dans l'éducation et la santé. Les problèmes que nous vivons sont aussi le résultat de donner la priorité au tout sécuritaire. Le résultat sont ces malfrats payés pour terroriser la population au lieu de formateurs dans les centres de formation par exemple ou des infirmiers dans les hôpitaux
Il y'a bien sur des honnêtes et des intègres parmi eux mais beaucoup malheureusement sont à l'image de ces bandits qu'on voit dans la vidéo.
Angel
Torturé?
a posté le à 00:55
Mais il n'a même pas un petit sparadrap sur sa tête pourrie!
JJ
Le génie de Mr. Kais Said
a posté le 17-09-2021 à 19:40
Son Excellence Mr. Kais Said est d'une très grande intelligence, il sait ce qu'il fait et ce qu'il fera. Certes, certains mafieux et hors loi sont en liberté mais en pseudo liberté. Leur situation est encore plus pire en pseudo liberté que derrière les barreaux.

Vive le Président de la République, Mr. Kais Said.

Fares
L'art de défendre l'indefendable
a posté le à 01:42
Pour ta gouverne, le mot "Excellence" a été enlevé du lexique tunisien un 7 Novembre 1987. Donc, aucun retour à ce khonnar et à solameyet "ya saied lassyad".

KS a merdé royalement. Il a failli à la confiance que le peuple lui a accordée à plus de 90% un 25 juillet 2021. Et pour vous JJ, de grâce arrêtez de mouliner et soyez objectif pour une fois , ce pays a été toujours victime de ses moulins:

https://youtu.be/FrCa0lDMF3s
Nephentes
Vous n'y etes pas. Mais pas du tout.
a posté le à 20:42
Cette basse operation de dealers de banlieue agissant au nom de la Tunisie - Mais qu'a donc fait la Tunisie pour meriter pareille flicaille -

Est une gifle au President

un crachat a sa figure

Kaes Saed ne maitrise pas la police tunisienne, une des plus corrompues et les plus indignes au monde. Son Ministre de l'interieur non plus.

Dieu protege notre Armee notre Honneur.

Dieu protege la Tunisie.
Angel
Ce n'était pas la police tunisienne, c'était la police parallèle en short!
a posté le à 00:56
HHHHHHHHHHHHHHHH
Nephentes
Seifeddinne Makhlouf a ete torture
a posté le 17-09-2021 à 19:37
De source judiciaire
Akoubi Ammar
Le rat a quitté les égouts
a posté le 17-09-2021 à 19:07
Enfin le rat est sorti de son trou. Le communiqué du pare-choc nahdhaoui pro terroriste par excellence entre dans le cadre de sa stratégie basée sur les mensonges et la diffamation des adversaires politiques qui ne s entendent pas avec eux sur l encouragement des terroristes et des ennemis de la nation.
Jupiter
C'est ca votre pays de droit
a posté le 17-09-2021 à 18:58
Quelle honte c'est ca votre pays de droit
Zeus
@Jupiter
a posté le à 19:14
Ce n'est quand-même pas si grave ; juste quelques petites baffes à cet enfoiré pour lui apprendre les règles de base de la politesse et de la bienséance !!! Ce n'est rien par rapport au sort que vous avez réservé au pauvre Lotfi Nagdh, ainsi qu'à Chokri Belaïd et El Haj Mohamed Brahmi !!! Yè Khwenjia *** !!!
AB1
Es ist so weit ! Quel est le problème des Khwanjia ?
a posté le 17-09-2021 à 18:37
Was ist den los mit den Khwanjia?

Un Prof Khwanji (Saiid Saied) arrête un autre Prof Khwanji (Seif Eddine Makhlouf) :
Sobhèn Rabbi ! Quelqu'un a-t-il vu ou deviné quelque chose comme ça ?
Normalement et par principe, ils agissent sous la devise "Oster A5aka Thaliman aou Mathlouman".
Socratès
@AB1
a posté le à 19:16
Moutou bi ghaïdhikom !!!
Forza
Photos indignes d'un état qui veut être une démocratie
a posté le 17-09-2021 à 18:34
Ces photos sont plutôt d'un état policier. Même si Makhlouf est extrême dans certaines de ses positions, je ne vois aucune raison de le kidnapper de la façon. Cette arrestation confirme les dires de la maman de Yassine que la garde présidentielle les a bousculés elle et sa femme, 30 agents pour arrêter une personne. Des photos non dignes aussi de l'état, on dirait une bande de malfrats en train de kidnapper quelques, on nous dit policiers en civil, regardez leurs vêtements, malla halla. C'est aussi ça l'échec des partis se réclamant de la révolution, 10 ans et rien n'a changé au MI, pire ils sont devenus plus forts a réprimer les citoyens. On parlait d'état policier de Ben Ali avec 50000 agents, maintenant on a 80000 ou 100000, les budgets de l'état sont gaspillés à financer le MI et le ministère de défense alors que les besoins prioritaires de l'éducation, de la formation professionnelle, de la santé et les infrastructures dans les régions pauvres sont totalement marginalisées. Le citoyen paye pour qu'on le réprime.
Ces photos vont entacher encore plus l'image du pays.
VRAI
Etait-il kidnappé pas fans de Kalsoun ?
a posté le à 20:40
-
Socratès
@Forza
a posté le à 19:16
Moutou bi ghaïdhikom !!!
BIEN
La Vidéo sont sur toutes les Canals de TV en Europe et ..
a posté le à 19:16
Mabrouk 3lè Tounis et sa démocratie montante!
zozo Zohra
FORZA
a posté le à 19:08
Et son comportement à lui était il digne d'un député ou d'un voyou.

Vous défendez l'indefendable comme toujours, Monsieur le démocrate, ha ha ha
GZ
Savoir raison garder
a posté le 17-09-2021 à 18:30
De prime abord, ce personnage me sort par les trous du nez.
J'ai lu les commentaires dont les auteurs sont pour beaucoup des "amis" dont je comprends le "ouf" de soulagement de voir celui qui jadis jouait les fiers à bras avec force décibels, rodomontades et moulinets, réduit à ce qu'il n'aurait jamais cessé d'être, n'eût été l'immunité dévoyée, un personnage insignifiant, sans envergure ni intérêt, pour autant je ne puis m'empêcher de penser que s'il est bien vrai que, traqué et acculé, il se rendait à la juridiction militaire pour enfin répondre à sa convocation, cette arrestation telle que montrée ressemble bien à une victoire à la Pyrrhus. C'est comme si l'on mobilisait un char d'assaut contre une mouche. C'est inutilement humiliant. Un '?tat de droit ne s'honore pas de telles pratiques.
Même à l'endroit de personnages qui n'inspirent aucune sympathie ni respect à l'instar du sieur Makhlouf.
Droit et justice n'ont rien à voir avec la vengeance. Infliger un traitement dégradant à un prévenu ne figure dans aucun code pénal ni de procédure qui se respecte. Raison de plus quand ledit traitement n'a pas lieu d'être et n'avance à rien.
Au demeurant, dans les systèmes judiciaires qui se respectent, même les pires criminels ont droit à une défense parfois commise d'office en cas d'indigence. Par respect du droit des gens, des principes du contradictoire, de l'équité et l'impartialité.
Une fois encore, rien d'autre ne m'intéresse que les principes fondamentaux du droit et des libertés.
Il est inutile de me rappeler les "ignominies" commises et proférées par ce triste sire.
Ce n'est point son arrestation qui me pose problème, mais la façon dont elle fut faite.
MH
Bonjour GZ
a posté le à 20:40
Bien dit! Vous vous exposez à l'étiquette "islamiste". Il n'est pas prudent de parler liberté et démocratie par le temps qui court.
GZ
@MH
a posté le à 04:46
Bonjour MH.
Merci pour votre retour.
Moi "islamiste" alors que je suis cousin du Pape ?
C'est malheureux, cette confusion qui règne dans certains esprits du genre pas de liberté pour les ennemis de la liberté, il ne faut pas prendre des pincettes, s'encombrer de principes, etc...
Je demeure attaché à ces mots de Voltaire, même si parfois il faut se faire violence : je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire*.
J'ai le sentiment que nous avons quelques idées en commun.
Bien à vous.

*Cité de mémoire.
Ek
@SF
a posté le 17-09-2021 à 18:22
Islamiste radical?
Je n'ai rien compris au fait.
Donc seif makhlouf est comme les talibans?
Les mêmes revendications,les mêmes idées,...
S.F : ça ne peut être que science fiction,par ce que vous vivez une fiction dans votre tête et vous la transcrivez.
Abir
Un mauvais début
a posté le 17-09-2021 à 18:16
Déjà, lui laisser son téléphone comme s'il est avec des copains et ce n'est pas en arrestation! Bientôt il va être relâché comme d'habitude avec cette race ! Inchallah ce n'est pas un coup monté par les jwanjias et non Karama et ce n'est pas les autorités qui l'ont arrêté !? Le coup de téléphone par son portable, il ya quelque chit qui cloche!!!
BIEN
Si ça continue comme ça, alors félicitations à la Tunisie.....
a posté le 17-09-2021 à 18:03
Attention: La guerre civile nous guette!
Yes!
Guerre civile?!
a posté le à 18:38
Parce qu'on a arrêté le "oustez bandit" markhouf?!!!

Hhhhhhhh

Toujours le mot pour rire, sacré Hamza !
Fares
Ma boule de cristal
a posté le 17-09-2021 à 17:58
Ma boule de cristal me dit que demain on lira à la une de BN: "Seif Eddine Makhlouf relâché"

Pardonnez moi de ne pas crier victoire!
zozo Zohra
Fares
a posté le à 18:27
Vous avez vu juste, quelques heures seulement, il est libéré
VERITE
@BN pourquoi nous avoir caché la vidéo ?
a posté le 17-09-2021 à 17:57
-
Socratès
@VERITE
a posté le à 19:17
Moutou bi ghaïdhikom !!!
AT
BeniHilèl: Est-ce devenu clair maintenant?
a posté le 17-09-2021 à 17:55
Hèthi 9alit Lèhoum Osktou!

La vidéo doit être la preuve pour tous les connards (riesige Arschlöcher!), qui ne croient pas encore que les militaires sont vraiment à l'?uvre dans le pays et surement pas Sayednè Kaiis Saied (sws) !
Famous Corona
Il était temps !
a posté le 17-09-2021 à 17:51
Bien fait pour sa gueule, il devra payer le prix de ses actes !!! N'empêche, qu'il faut identifier ceux, qui l'ont guidé dans sa cavale !
Alex
DROIT
a posté le 17-09-2021 à 17:38
Croyez moi il va être relâché tout comme les autres.. Tous les escrocs et les bandits sont en liberté et vivent tranquillement
Nabil Ayari
Pauvre choux
a posté le 17-09-2021 à 17:23
Ne vous inquiétez pas ils ont tellement peur de cet merde qu'ils vont le relâcher demain ou ce soir sa dépendra du juge de quel kilos balance la balance
R.
Une vermine en moins
a posté le 17-09-2021 à 17:11
Ca lui apprendra a fermer sa gueule . Well done kaisoun . Et ceux qui sont choque par son arrestation allez vivre en norvege ou en islande .
H.2n
Qu'il y reste longtemps !
a posté le 17-09-2021 à 17:11
Soulagé , bien sûr ! Mais j'ai peur d'être déçu dans peu de temps . Son con-frère à été vite libéré et je crains que le même scénario va se reproduire .
Pourquoi arrêter ces voyous tambour battant et les libérer seulement quelques jours après ?
Ne risque-t-on pas de les faire passer pour des victimes ?
Hager
Loool
a posté le 17-09-2021 à 17:05
Arrestation musclée !!! Looool, vous voulez qu on embrasse sur la bouche un fugitif depuis plus de 2 mois? Et ce que c est ça une arrestation musclée Si vous voyez alors les arrestations aux USA!!!
Hamza Nouira
Honteux!
a posté le 17-09-2021 à 16:54
Islamiste radical? Ah bon? Un abruti d'accord.... mais il ne ressemble en rien à une personne qui pratique!

Je voudrais connaître la définition chez BN du terme islam radical parce que je suis perdu.

'? force d'utiliser ce terme à tort et à travers on ne va plus savoir qui est qui. Et vous ben vous êtes dans quelle Islam? C'est vraiment n'importe quoi votre façon d'écrire. Enfin bref.

Soit dit en passant, un homme qui est en train de se rendre au tribunal militaire et on le voit bien sur l'image... '? été « kidnapper » par des policiers en short!

C'est sûr que le ridicule ne tue pas. Je ne comprends pas que les policiers civil ne sois pas tenu à une tenue décente. Honteux.

Lorsque l'on voit la scène on se demande dans quel état de droit nous sommes.
Je déteste cette individu mais la façon de faire, fais de lui une victime ou un martyr. Je me fais l'avocat du diable. Ce n'est pas ça la démocratie.
Cette personne n'était pas en train de se cacher et et la police aurait pu l'arrêter à son domicile ou sur la route.
Une mise en scène qui fait de lui une victime. Le pire scénario pour un '?tat de droit

Le pays s'enfonce petit à petit dans la dictature.
Socratès
@Hamza Nouira
a posté le à 19:19
Moutou bi ghaïdhikom !!!
Tunisie libérée
Un criminel
a posté le à 17:04
Point barre et sa place est en prison même l'ONU ne pourra rien pour lui !
Tfouhhhh il n'a que ce qu'il mérite et ceux qui le défende mènent un mauvais combat contre leur pays et devront rendre des comptes !!!
Von
En dessous de la justice
a posté le 17-09-2021 à 16:49
Makhlouf allait se rendre au tribunal militaire. Le deroulement de cette arrestation demontre que la Presidence ne maitrise pas la situation. Ou pire encore qu'elle est complice de cet acte de delinquance oraganise en bande.
Socratès
@Von
a posté le à 19:19
Moutou bi ghaïdhikom !!!
Un lecteur
Mais oui bien sûr
a posté le à 17:08
Et les frérots sont des saints vertueux qui ne touche même pas à une mouche c'est bien connu et qui aide les opprimés ....
Carthage Libre
Il ne s'attendais pas à ça le Barbou défenseur ***
a posté le 17-09-2021 à 16:46
Voilà. On l'a dit depuis 2019 ; ce BARBOU va mal, très mal finir.

On ne nous croyait pas.

Et bien, c'est arrivé ; un jour où les femmes font des "youyous" et j'en ai entendu tout à l'heure ici!

Tous ceux qui pietinnent la Tunisie, tous ceux qui s'improvisent en Talibans/daech doivent savoir que l'on est pas en Afghanistan ici, mais en TUNISIE méditerranéenne.

El 3aqba au Grand MOJREM de la Cité Monplaisir ; il aura du "plaisir", bientôt.

Enfin, même si je ne supporte pas Kaies Saied, je lui dit MERCI et encore MERCI, juste pour cette image (je suis un partisan de Abir Moussi).
Un citoyen
Mais oui on va nous présenter ce criminel comme un saint
a posté le 17-09-2021 à 16:44
Victime d'une dictature barbare et on va demander à l'ONU de le libérer on connaît la chanson des frérots ...
AVERROES
IL FAUT EVITER QU IL DEVIENNE UN MARTYR C EST LE BUT RECHERCHE DE MAKHLOUF
a posté le 17-09-2021 à 16:41
Seif Eddine Makhlouf ne doit pas passer pour un martyr, pour cela, la loi doit être indépendante et objective. Les responsables politiques ne doivent pas commettre les erreurs des pestiférés chassés du pouvoir par la volonté du peuple. L'islam politique à enfanté une théocratie intégriste extrémiste destructrice, en le cajolant et en l'amadouillant ennahdha et la TROIKA ont enfanté un monstre, un monstre qui ne connait ni loi ni foi. La pieuvre a grossi et devint menaçante, avec la complicité de Moncef Marzouki et Rchid Ghannouchi elle tend ses tentacules partout dans le paysage politique Tunisien. Malgré cela et malgré le personnage sulfureux que fut ce délinquant MAKHLOUF, la loi doit rester sereine et républicaine.
Gg
@ BN
a posté le 17-09-2021 à 16:38
Cher BN, j'imagine vos commentaires à charge de la méthode.
N'empêche, grâce au Président Saied, un sympathisant actif des terroristes a été arrêté.
Et cela, seul le Président a la volonté et le courage de le faire.
Alors dans vos prochains articles, svp ayez l'objectivité de rappeler le passé du renégat et de ses complices...?
Trabelsi
Youyou
a posté le à 17:28
Un grand youyou tunisien de ma part '? soulagement bsaraha
Fantomas
Mise en scène
a posté le 17-09-2021 à 16:33
Je sais pas ce que vous en pensez mais ça ressemble à une comédie cette arrestation.
Momo
Un de moins
a posté le 17-09-2021 à 16:31
Bravo !!! pour cette arrestation. Il comptait se rendre car il a réalisé qu'il sera attrapé comme une poule alors il a voulu faire le hero. Ah ces simulacres de hero d'après 2011. Enfin le pays va guérir de ces minables. Prochainement l'autre qui se cache encore
AR
Le destin de l'outrecuidant
a posté le 17-09-2021 à 16:29
Une leçon d'humilité.
Même si on est bien protégé par le pouvoir et l'immunité il faut rester modeste et respectueux.
Le défi de l'autorité coûte cher, je vous ai mis en garde Ya Bahija, bien avant le 25 Juillet, l'arp n'est pas une Tbarna pour jouer les sauvages.
Arrestation musclée ?
Bien sûr avec ce genre de bandits il faut un traitement de faveur.
Bientôt la suite de l'opération de ramassage des cafards ***Warrior ma poule, il vaut mieux la garder bien fermer la gueule et arrêter vos provocations, vous allez subir plus que ça.
Fatma
Enfin!
a posté le 17-09-2021 à 16:28
Le grand bandit de l'aéroport soutenant la fuite des terroristes fichés "S" est arrêté ! Ouf !! Quel soulagement !
La justice tiendra compte de l'extrême lâcheté de la grande gueule Markhouf ...
El 3aqba lil kharra***ii !
Gg
Oooooh, bien!
a posté le 17-09-2021 à 16:28
Il saura enfin que la loi est valable pour tous, même pour les *** des LPR.
Bravo bravissimo!
Tounsiii
Enfin on espere s'en débarrasser
a posté le 17-09-2021 à 16:27
Enfin on espère s'en débarrasser de cet énergumène au moins pour une bonne période. Et parfois pour attraper un rat sauvage il faut user d'un peu de force pour le maîtriser et bien l'enfermer dans son cage
Abir
Quelle bonne nouvelle!!!!
a posté le 17-09-2021 à 16:19
ENFINNNNN, on a une première bonne nouvelle ! bravo à nos forces de l'ordre quand l'ordre leur arrive ! Il nous faut le patron le grand traitre ganouchi maintenant
Yassine Manai
EXCELLENCE, LA TUNISIE VOUS AIME
a posté le 17-09-2021 à 16:16
A l'attention de Monsieur le président K S, bientôt le démarrage d'une Nouvelle Génération de Femmes et Hommes d'Affaires pour vous soutenir. Nous voulons également assurer votre excellence de notre présence assidue à vos cotés dans les lourdes taches que vous assumez et la noble missions dont vous a chargé la Jeunesse Tunisienne.

Yassine Manai
Houcine
Et maintenant...
a posté le 17-09-2021 à 16:15
Je m'en vais arroser l'événement.
Je l'avais promis.
Santé !
A4
A distance . . .
a posté le à 17:04
Beaucoup veulent participer . . . même à distance !
Messire
Arroser...
a posté le à 18:18
Me too, me too !....
Champagne !
Houcine
Comment faire la promotion des voyous.
a posté le 17-09-2021 à 16:13
D'abord, c'est une excellent nouvelle.
Un bandit de moins à nous narguer et à relayer dans ses éructations.
Enfin, "l'irréductible" est contraint à se rendre, bon gré malgré.
La justice qu'il a crasse ment insultée, bravée, va se charger de soigner son cas.
Ce macho de seconde zone qui insulte, frappe, se proclame la loi, peut encore trouver des supporters et des défenseurs.
Amnesty international par exemple ?
Organisation qui ne trouve rien à redire sur le sort fait aux Palestiniens par Israël, mais active à les "protéger" face à l'Autorité de leur pays, la Palestine.
Amnesty qui monte au créneau par "solidarité" avec Yassine Ayari qui est, à n'en pas douter, "grand résistant" contre la dictature. Pas Islamiste, dont il est un agent actif, mais celle imaginaire de Kais Saied.
On croit rêver.
Amnesty, officine qui est très active dans le combat antucommunistes, veut aussi avoir une place dans le combat islamiste.
Logique.
Slaheddine
La traque est terminée
a posté le 17-09-2021 à 16:05
Je crois que l'arrestation de Markhouf va être applaudie par la majorité des Tunisiens.
Il était devenu l'ennemi numéro 1 et ce par ses interventions à l'ARP comme à l'extérieur.
Il se croyait au dessus de la justice et se permettait tout.
Comment oublier son intervention à l'aéroport?
Comment oublier son agressivité envers Abir Moussi?
Comment oublier qu'il a insulté le Président ?
MH
C'est plutôt un kidnapping
a posté le 17-09-2021 à 16:01
Ce extrémiste est un des perturbateurs notoire à l'ARP. D'autres, comme Abir Moussi, se font très petits ces derniers temps. Ils sont la cause directe de cet état délabré de la Tunisie. Je prévois d'autres arrestations de ce type les jours qui viennent. Est ce réjouissant ou alarmant? Je vous laisse devinez.
Socratès
@MH
a posté le à 19:20
Moutou bi ghaïdhikom !!!
Hocus Pocus
@MH
a posté le à 17:21
Yè tonton : moi aussi je vous laisse devinER (deux verbes qui se suivent ... le second se met à l'infinitif) !!! Je n'ai jamais vu autant de loups crier au loup ! Les plus grands barbares de l'histoire trois fois millénaire de notre pays se plaignent de la pseudo-barbarie ! Incorrigibles les frérots !!!
'?lu de la république française
chacun son tour y a ghannouchi
a posté le 17-09-2021 à 15:55
Mes chers - ères compatriotes, s' il vous plaît patienter encore un peu chacun son tour, bientôt c'est ghannouchi ? et ses amis - es edahrou entre nous, le dernier mot est au peuple tunisien
Skander O.
...
a posté le 17-09-2021 à 15:51
Donc ce monsieur va se rendre spontanément et volontairement après l'avoir annoncé au monde entier sur internet mais on arrive quand même à le maltraiter et à le trainer au sol comme un chien pour l'arrêter. Sinon vous écrivez qu'ils ont dû conjuguer leurs efforts, or je ne vois aucune résistance de la part de cet homme qui comptait justement se rendre. Ce que je vois c'est des pseudo-cowboys qui agissent sans méthode et dans une totale désorganisation pour déplacer cet homme tout en l'humiliant. Le respect de la dignité humaine dans ce pays? Tout le monde s'assoie dessus tout en applaudissant. Mais un jour, votre tour viendra
Socratès
@Skander gomma
a posté le à 19:22
Moutou bi ghaïdhikom !!!
Fatma
Ce Monsieur
a posté le à 18:47
Markhouf est un voyou bandit gangster en fuite recherché depuis des mois par la justice militaire pour atteinte à la sûreté de l'Etat.
Arrête ton cinéma skander o.
Nephentes
Je reviens entierement votre avis
a posté le à 16:38
Vous avez tout dit

Aucun citoyen honnete eduque respectueux de la Legalite de la bienseance n'est a l'abri dans ce pays

On nous offre le spectable lamentable et indigne d'une clique de voyous qui salissent la Loi soi disant au nom de la Loi

Merci de changer de pseudo vous etes expose
Tn
Pays du show
a posté le 17-09-2021 à 15:50
'?a fait plus que 50 jours que ce con est en caval, .. l'arrêter devant la porte du tribunal n'est pas un héroïsme....
'?a reflète un dysfonctionnement profond du Mi....
... cinéma Tcha Tcha...il faut instaurer un pays de droit loin des shows d'avant et post 25...... Les limites de l'immunité parlementaire et des sécuritaires doivent être appliquées par la loi
Nephentes
C'est un lynchage pas une arrestation
a posté le 17-09-2021 à 15:48
Je vomis le personnage

Mais il faut se conformer a la Loi meme avec les personnages les plus abjects
Yes!
Neph...
a posté le à 17:17
On voit bien que vous ne savez pas ce que c'est qu'un lynchage!
Gg
Et lui?
a posté le à 16:54
Nephentes, encore fallait -il que lui même se conforme à la loi. Ce qu'il n'a jamais fait, depuis son "élection".
SAM53
JE PARTAGE
a posté le à 18:17
BRAVO CG
Skander O.
@Nephentes
a posté le à 16:37
Les tunisiens ne veulent pas de la loi. Ils ne comprennent pas la suprématie du droit qui s'applique à tous, fort ou faible, ami ou ennemi. Seule la vengeance les satisfait, c'est la seule chose à laquelle ils aspirent. Ils vous répondront tous à l'unisson que cette violence gratuite est bien méritée et ils en redemanderont. C'est pour ça qu'on restera un peuple arriéré et barbare
Réponse
Nephentislamist
a posté le à 18:27
TU resteras "arriéré et barbare", les Tunisiens, eux, sont JUSTES.
zozo Zohra
Vrai ou faux
a posté le à 16:26
Il ya qui disent que se n'est vrai que c'est une mise scène de la part ekhtilef
zozo Zohra
Ha ha
a posté le 17-09-2021 à 15:35
Il se prend pour qui ? Très très bien
Qu'il soit un exemple pour les autres
Illi hasnin rwahom cowboys et au dessus de la loi
BOUSS KHOUK
EL MOUCHTA ET LES COUPS DE POING
a posté le 17-09-2021 à 15:33
((POUR COMMENCER et en guise de - MOUFATHAT ET LE BIENVENUE )) et DOIVENT ETRE RENDUS
St Just!
Que du bonheur...!
a posté le 17-09-2021 à 15:33
Un grand BRAVO à nos services spéciaux. Un grand merci de débarrasser nos champs visuels et nos lectures de ces vermines.
Pour une Tunisie respectueuse de ses institutions, de ses valeurs et de ses dignes citoyens
Hamza Nouira
@St just
a posté le à 16:59
Les services spéciaux Des policiers en short.... C'est plutôt Police academy! Mdrrr

Pour écrire un tel commentaire vous devez certainement vous détestez et détester la vie qui vous entoure. Je vous plains sincèrement.

On va reprendre une chanson d'un célèbre chanteur français quand "on est con on est con"....
Welles
Le con c'est toi
a posté le à 17:41
Tu as au moins lu le communiqué du ministère de l'intérieur, il affirme que ce voyou était repéré depuis hier soir par des policiers en civil c'est à dire habillés comme tout le monde pour ne pas se faire repérer et quand ton copain c'est rendu compte qu'il est repéré il s'est dirigé vers le tribunal militaire pour faire comme si il se rendait de plein gré. Alors ta mauvaise foi n'a d'égal que ta stupidité d'islamiste.
Yassine Manai
EXCELLENCE, LA TUNISIE VOUS AIME
a posté le 17-09-2021 à 15:33
A l'attention de Monsieur le président K S, bientôt le démarrage d'une Nouvelle Génération de Femmes et Hommes d'Affaires pour vous soutenir. Nous voulons également assurer votre excellence de notre présence assidue à vos cotés dans les lourdes taches que vous assumez et la noble missions dont vous a chargé la Jeunesse Tunisienne.

Yassine Manai
Abir de Gabès
Ouf !
a posté le 17-09-2021 à 15:32
Enfin ce bandit criminel et traître est arrêté
Chochou
Chien enragé
a posté le 17-09-2021 à 15:30
***...e a ete arreter comme un chien.
Ces sales islamistes finissent toujours de même façon
Hamza Nouira
@Chochou
a posté le à 17:12
Pourriez-vous m'expliquer en quoi cet homme est un islamiste? Quel est votre définition de islamiste? J'aimerais beaucoup la connaître.... Quel est également votre définition de musulman?

Parce que je vois aucun lien avec l'islam sur cet individu ni par son comportement ni par sa façon de parler ni par sa façon de s'habiller.

Donc éclairez nous... Menez nous à votre lumière de la compréhension !


Je vais quand même vous donner une toute petite définition de l'origine ce terme colonialiste : "Le mot « islamisme » dérive du mot « islam » et du suffixe « -isme ». Le terme est de création française et son usage est attesté en français depuis le XVIIIe siècle, quand Voltaire l'utilise à la place de « mahométisme » pour signifier « religion des musulmans ».

En clair nous sommes tous des islamistes alors...... Non?

D'ailleurs, Le terme « islamisme » réapparaît en France à la fin des années 1970 pour répondre à la nécessité de définir les nouveaux courants posant une interprétation politique et idéologique de l'islam et les différencier de l'islam en tant que foi.

Donc un terme que vous répétez pour essayer de ressembler à l'extrême droite française....

La culture c'est pas votre truc apparemment par contre la bêtise je pense que c'est totalement génétique chez vous.
Warrior
stop islam bashing ......
a posté le à 15:54
SHAME ON YOU !!
Socratès
@Warrior
a posté le à 20:25
Moutou bi ghaïdhikom !!!
cavaliero
il mérite le lynchage
a posté le 17-09-2021 à 15:30
oui le lynchage car c'est un voyou dont meme les policiers n'ont pas été épargnés par son agressivité verbale et corporelle
Warrior
ILLEGAL ARREST ...........................
a posté le 17-09-2021 à 15:29
again, martial court must deal with armed forces convicts, ONLY.
Socratès
@Warrior
a posté le à 16:22
Moutou bi ghaïdhikom !!!
Justice
Warrior
a posté le à 16:16
Moutou bighaidhikom
Carthage
Sale islamiste
a posté le à 15:42
Enfin sous les verrous un minable