
Une avocate radiée du barreau, impliquée dans des affaires de fraude, d’escroquerie et de falsification, a été arrêtée, la semaine dernière, a indiqué mardi 12 mars 2024, le porte-parole de la direction générale de la Garde nationale, le colonel-major Houssemeddine Jebabli.
La prévenue est soupçonnée d’avoir falsifié des sceaux de l'autorité publique, saisi et vendu des terres domaniales au public, en usant de décisions judiciaires falsifiées, a précisé le colonel-major Jebabli au micro de Jihene Miled dans son émission Romdhan Ennes sur Mosaïque FM.
La suspecte a été interpellée dans le Grand Tunis, grâce à une embuscade préparée par les agents de la sous-direction de lutte contre le crime relevant de la Garde nationale et faite suite à des opérations de surveillance sur le terrain, car elle se déguisait changeant d’apparence et usant de divers types de véhicules, du transport en commun aux voitures de luxe, outre le fait de changer périodiquement de lieu de résidence.
Lors de son arrestation, elle était accompagnée d’un individu qui a présenté une carte d’identité nationale falsifiée.
I.N.

Mon Dieu, quelle injustice.
Il ne serait pas étonnant que quelques centaines de milliers de gentils tunisiens soient dans le même cas de cette femme parfaite, à qui, il ne manque des ailes !!
Mince, quel méchant personnage, ce Kaissoune.
Je commence à comprendre pourquoi la majorité des honnêtes tunisiens le détestent !!!