alexametrics
samedi 10 mai 2025
Heure de Tunis : 11:57
Dernières news
Arrestation d’un groupe d’activistes anti-normalisation
21/10/2024 | 13:37
1 min
Arrestation d’un groupe d’activistes anti-normalisation

 

Un groupe de jeunes activistes de gauche a été arrêté et reconduit au district de sureté de Hammamet, apprend Business News de source proche de l’affaire.

Il s’agit de Ahlem Abdellaoui, Mayssa lahmadi, Takoua Maatali, Ahmed Soltan et Farah Skhimi. Toujours d’après nos informations, ces activistes ont mené un mouvement de contestation contre un séminaire organisé par la faculté des lettres de la Manouba et qui serait soutenu par des organisations qui normalisent avec Israël.

Pour l’heure, les détails de l’affaire et le sort des prévenus restent méconnus. On rappellera que des activistes pro-Palestine avaient été arrêtés lors de la manifestation du 7 octobre à Tunis puis relâchés.

21/10/2024 | 13:37
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Tounsi Tounsi
Qui ose contester l'existence de sionistes tunisiens ?
a posté le 22-10-2024 à 05:47
Des parties tunisiennes s'activent pour empêcher depuis des mois la promulgation de la loi criminalisant la normalisation avec la colonie sioniste.

On sait que dans le milieu affairiste, certains compatriotes font du business avec les terroristes génocidaires. Certains investisseurs étrangers ou tunisiens ont la nationalité isra-hellienne.

Si cette loi passe, s'en suivra de lourdes pertes économiques, financières, le scandale de la révélation de leurs liens au grand public. Cela impliquera pour eux de s'expliquer devant la machine judiciaire et de s'exposer à de lourdes sanctions : saisie des biens, déchéance de nationalité, prison ferme, discrédit et mort sociale.

Raison pour laquelle ces sionistes tunisiens s'activent à fond pour bloquer ce projet de loi et instrumentalisent la Justice avec leurs moyens. Cela afin de préserver leurs juteux intérêts en Tunisie, bien qu'ils soient les premiers à cracher dans la soupe et sur le peuple tunisien quand on parle avec eux. Des gens antipathiques qui se plaignent la bouche pleine. Aucune reconnaissance, leur patrie de c'?ur n'est pas la Tunisie.

Ils s'accordent un délai avant l'échéance inéluctable de leur perte.
le financier
byzarre
a posté le 21-10-2024 à 16:49
Pour quelqu un qui se dit soutenir gaza , il n a rien dit sur la mort de Nasrallah hanieh et sinwar et c est le 2 eme groupe arrêté en moins d un mois .
Est ce qu il suit l arabie saoudite pour boucler son budget ?
Quand on n est pas souverain sur son budget on devient qu une fille de joie qui attend rémunération pour service