alexametrics
vendredi 17 mai 2024
Heure de Tunis : 21:53
Dernières news
Arrestation du violeur de la jeune médecin interne
24/12/2017 | 12:13
1 min
Arrestation du violeur de la jeune médecin interne

Le ministère de l’Intérieur a annoncé dans un communiqué rendu public, aujourd’hui, dimanche 24 décembre 2017, l’arrestation de l’accusé principal dans l’affaire du viol de la jeune médecin interne à l’hôpital Charles Nicolle. Le viol a été commis jeudi soir 21 décembre.

 

Les unités de la sûreté nationale de la ville de Tunis sont parvenues à arrêter le jeune homme âgé de 16 ans le 22 décembre 2017. Le deuxième accusé âgé de 38 ans a été identifié, un avis de recherche a été émis à son encontre.

 

Le même communiqué ajoute que le téléphone de la jeune fille, vendu par les agresseurs, a été retrouvé et remis à la victime. Le ministère public a autorisé la détention de cet individu pour prendre toutes les mesures nécessaires à son encontre. 

 

Ce viol a suscité une vive colère auprès des médecins et employés des hôpitaux tunisiens et a soulevé des questions relatives à leur sécurité.

24/12/2017 | 12:13
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (24)

Commenter

baya
| 25-12-2017 15:11
Il faut leur appliquer la peine de mort

LE TUNISIEN
| 25-12-2017 15:01
La peine de mort et lui faire coupe le z.. et le jeter au chien.

Mohamed Obey
| 25-12-2017 12:44
Je veux bien dire en toute responsabilité citoyenne que quand le crime atteint des proportions surréelles, il ne reste pour sauver l'institution du sens de l'Etat de Droit que l'application de la peine capitale: pendaison, chaise électrique, injection létale, etc., selon le style adopté par l'agresseur...

Mohamed Obey
| 25-12-2017 12:40
Le seul salut de la

EL OUAFI
| 24-12-2017 23:19
Bonsoir mon concitoyen,j'été vraiment envahi d'une sorte de frustration de ne pas avoir été pris en considération par une personne que je trouvais en elle les mêmes idées même longueur d'onde si je puisse m'exprimer ainsi.
cher compatriote avec modestie et je ne m'arroge aucunement en donneur de leçons ayez le réflexe de vous relire et s'assurer que votre com à été publié et par l'occasion qu'il pourrait y avoir d'autres personnes qui puissent partager vos idées ou vous soutenir,vous féliciter ou,ou etc. . .
cher Ek je scrute sur cette toile des commentateurs que ma pensée puisse être en adéquation avec la leur ou tout du moins êtres les plus proches des miennes,les farfelus les extrémistes ne m'intéresse guère!
Mon intérêt c'est qu'il ait un dialogue constructif loin des dérapages verbaux,où l'irrationnel puisse prévaloir sur l'objectivité et le promptement recommandé par les esprits saints et dont ils peuvent avoir les facultés intellectuelles d'échanger des commentaires enrichissants pour les deux parties avec la réciprocité d'un respect mutuel. Cordialement cher Ek (Manai)

EL WOUAFFY Y
| 24-12-2017 21:06
. C'est grave, crime immoral qui sera touché c'est sa famille et surtout sa mère .
il y a certaines fois que ce genre de crime est partagé entre la victime et le violeur car on a des leçons de ce genre d'affaire de notre( Naby) Youssef faute d'abord faire une enquête approfondie par des experts comment jamais un homme commit ce genre de crime sans qu'il y a des relations auparavant .
Peut-être cette jeune fille aura la chance elle sera mariée dans l'immédiat c'est de la publicité pour lui s'elle a la volonté de marier et maintenant plusieurs jeunes sont au courant qu'il y a une charmante fille bien instruite sérieuse qu'elle n'avait caché ce qu'elle avait subi comme malheur .

Ek
| 24-12-2017 20:48
Je tiens à m'excuser,vraiment,parce que je n'ai même pas lu les messages qui ont été envoyés après le mien.D'habitude c'est des attaques d'une petitesse incroyable,c'est pour cela que j'ai pris l'habitude ne ne même pas lire.
Sinon,merci Monsieur pour votre message,quand je lis vos commentaires (je ne parle même pas de vos remerciements)ça me réconforte et je me dis qu'il ya des gens honnêtes,bons et qui nous donne toi en l'avenir.
Merci encore pour vos mots et encouragements,cela me touche vraiment.
J'espère que nous aurons l'occasion de parler dans la vrai vie..les gens honnêtes et intègre comme vois se font rare Monsieur.
Encore désolé pour le retard de réponse et tenez Bon,il faut garder nos valeurs et les inculquer,c'est comme cela que nous allons inchalla sortir la tête du gouffre.
Meilleures salutations Si El Ouefi.

takilas
| 24-12-2017 20:45
La seule explication c'est l'envie, la haine et le régionalisme manifeste de ces adeptes de cette nahdha.
N'est-ce pas Mohamed Ben Salem ?
Et Lotfi Zitoun tellement féroce, sans scrupules et ignoble qu'il ose prétendre (à la télé de surcroît) être originaire de Tunis ; parce que soi-disant il a habité Tunis. Le comble de a bassesse d'autant plus qu'ils sont incultes, incompétents et arnaqueurs.
Et tous les autres (sudistes de nahdha précisément) sont pareillement minables.

Abou Walid
| 24-12-2017 17:42
Pour endiguer ce gente de crime, parce que s'en est un, des mesures radicales - je veux dire des pendaisons rapides et publiques - doivent être prises et au diable toute considération clémente ! Que dis-je le viol est pire que le crime, c'est la mort de l'âme de la violée et des siens pour la vie.

EL OUAFI
| 24-12-2017 16:05
Cher Monsieur quand on interpelle gentiment et on partage vos idées et on vous félicite des propos que vous avez tenu courageusement,AYEZ le minimum de politesse ne serait ce que par un adjectif bien connu "edrem" lisez de droite vers la gauche!!!(Manai)
P S : Au sujet de Mme Chetoui.