
Sur les réseaux sociaux tunisiens, la rumeur est rapidement devenue virale, jeudi 18 novembre 2021. Plusieurs internautes ont fait circuler une « info » selon laquelle le PDG du laboratoire Pfizer, Albert Bourla aurait été arrêté par le FBI. Il serait ainsi, selon ces publications, accusé de fraude et d’avoir trompé les clients à propos de l’efficacité du vaccin anti-Covid de Pfizer.
Vérification faite par BN Check, il s’agit d’une intox. En remontant à la source, il s’avère que c’est un blog qui a l’habitude de répandre des canulars qui a diffusé ce fake depuis le 5 novembre 2021.
Plusieurs médias internationaux ont effectivement démenti l’arrestation du PDG de Pfizer après que cette information s’est répandue. Par ailleurs, Albert Bourla a fait plusieurs apparitions médiatiques depuis… Ce n’est que 10 jours après que les réseaux tunisiens ont commencé à relayer l’intox.
I.L.
https://cutt.ly/aTRQTUp
Autopsie d'une personne décédée après 2 doses de vaccin Covid - Caillots sanguins massifs
https://cutt.ly/iTRQDsR
Horribles Caillots sanguins des vaccinés, dus aux proteines spike et le graphène
https://cutt.ly/sTRQJ0k
Graphène et caillots sanguins
https://cutt.ly/WTRQOxv
Compilation des crises cardiaques de sportifs connus ou professionnels 1/2
https://cutt.ly/uTRleLy
Compilation des crises cardiaques de sportifs connus ou professionnels 2/2
https://cutt.ly/lTRlimx
Les données d'Eudravigilance en France et du VAERS aux états unis, afin d'avoir une meilleure vue d'ensemble du nombre d'effet secondaire de ce type, péricardites et myocardites, au niveau mondial.
https://cutt.ly/dTRl047
'?'
Kingston soutient que les prétendus vaccins sont en fait des armes biologiques, et qu'elle peut le prouver grâce aux propres données de la FDA. Elle affirme également que les recherches de la FDA montrent que cette dernière sait que ce sont ces armes biologiques qui ont causé tous ces décès et blessures.
Kingston explique : « Il y a eu plus de personnes atteintes du Covid à cause du vaccin, comparé à celles qui ont reçu des placebos ; mais ils ont retiré 409 personnes du groupe de vaccinés, affirmant qu'elles avaient eu des effets secondaires. L'effet secondaire est la maladie.
Le document de la FDA constitue une preuve à charge. Si Janet Woodcock (la directrice du Center for Drug Evaluation and Research (CDER) de la FDA) lisait ça devant le Sénat, elle serait immédiatement arrêtée pour atteinte grave à la santé et pour meurtre d'enfants américains et d'adultes par empoisonnement.
Ils appellent ça des effets secondaires. Lorsque vous organisez une réunion deux mois avant d'approuver ce vaccin et qu'au cours de cette réunion, vous énumérez toute une liste de maladies chroniques graves qui induisent une morbidité et une mortalité chez les enfants et les adultes, et que vous dites que vous savez que cela va arriver, ce n'est pas un effet secondaire. C'est une conséquence voulue. C'est l'effet des vaccins.
L'effet des vaccins est de causer des ravages dans votre système immunitaire. Ce déséquilibre immunitaire entraîne des crises cardiaques, des inflammations cardiaques ; des troubles neurologiques allant de la fatigue à la paralysie en passant par le brouillard mental, l'apparition rapide de troubles, la narcolepsie, la mort, la mortinatalité, les malformations congénitales et les fausses couches.
Ils savaient que cela allait arriver. Dans les données de la FDA pour Pfizer, on peut lire : « '?coutez, il y a eu plus de gens vaccinés qui ont attrapé le Covid ». Ils ont dit que c'était un effet secondaire. Ce n'est pas un effet secondaire, C'EST l'effet. (...)
La majorité des gens sont d'accord pour dire que la protéine spike du laboratoire de Wuhan qui a été mise sur le génome le 10 janvier est une arme biologique. Si vous lisez la lettre d'approbation de la FDA, quels sont les ingrédients des vaccins ? C'est le code de l'ARNm synthétique, le code généré par l'intelligence artificielle, généré par ordinateur, qui a été injecté dans votre corps et qui produit - et là je cite verbatim - la protéine spike de la séquence complète « Wuhan-Hu-1 à partir du génome ». Il est indiqué dans la lettre d'approbation (de la FDA) que le vaccin produit une arme biologique. Les données indiquent qu'il y a plus de personnes vaccinées que de personnes non vaccinées atteintes du Covid-19. Les gens disent que je devrais être un témoin expert. Je n'ai pas besoin d'être un témoin expert. Nous avons juste besoin que la FDA lise ses propres documents. »
En conclusion, Kingston déclare : « Je pense que nous pouvons travailler avec la science au niveau moléculaire pour guérir cela, mais si les gens ne savent pas qu'ils sont malades, alors des millions d'Américains vont mourir et nos enfants vont faire partie de ce sacrifice. Je suis remplie d'un profond et terrible chagrin. »
Une ancienne employée de Pfizer lance une BOMBE - Karen Kingston
https://cutt.ly/uTRpng5
FDA Documents Show CV19 Vax Produces a Bioweapon ' Karen Kingston
https://cutt.ly/dTRpXMA
Le scandale du Pfizer Gate les médias mainstream le cachent, ils ne veulent pas en parler et pourtant c'est un scandale gravissime qui démontre que Pfizer est un laboratoire voyou qui ne respecte absolument rien. On est très loin des fondamentaux de la médecine basée sur les preuves, on est ici face à des comportements de délinquants qui ne respectent rien, du pur charlatanisme. M. Surya Arby amène la preuve que l'essai de Pfizer a été truqué dans sa totalité dès le début camouflant les effets indésirables graves tel le choc anaphylactique ! La FDA a tout caché et délivré son feu vert à Pfizer malgré les alertes ! La FDA est corrompue par Big Pharma, il faut être fou et inconscient pour ne pas le savoir en 2021.
https://www.youtube.com/watch?v=PQZ_jslnFXE&t=646s
Un politicien Français parle de Pfizergate
https://cutt.ly/ZTE9lUJ
PfizerGate : le BMJ dénonce des anomalies lourdes chez Pfizer !
https://www.lelibrepenseur.org/pfizergate-le-bmj-denonce-des-anomalies-lourdes-chez-pfizer/

