alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 03:01
Dernières news
Arrestation de l'auteure de l'agression d’une enseignante à Kairouan
03/04/2024 | 19:52
1 min
Arrestation de l'auteure de l'agression d’une enseignante à Kairouan

 

Le secrétaire général de la Fédération de l'enseignement à Sbikha, Mohsen Hamdi, a affirmé aujourd'hui, au micro de Mosaïque Fm que l'auteure de l'agression contre l'enseignante dans l'école primaire Mongi Slim a été arrêtée.

 

La Fédération régionale de l’enseignement de base, à Kairouan, a publié, mercredi 3 avril 2024, un communiqué exprimant sa totale solidarité avec l’enseignante agressée aujourd’hui par la mère d’un élève. La Fédération a également souligné soutenir toute forme d’action militante pour défendre la dignité et la sécurité du cadre éducatif.

Le syndicat a précisé que les enseignants de l’école Mongi Slim à Sbikha, où se sont déroulés les faits, ont décidé d’entamer une manifestation et exigé l’arrestation de l’auteure de l’agression.

 

La Fédération générale de l’enseignement de base a précisé, dans un communiqué dénonçant l’agression, que la mère de l’élève a demandé aux enseignants présents lors de l’agression de “filmer la scène”. Citant le secrétaire général du syndicat à Sbikha, la Fédération a enfin annoncé l’arrestation de la concernée.

 

M.B.Z  

03/04/2024 | 19:52
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Famous Corona
Il faut mettre un terme à ces agissements anarchiques !!!
a posté le 03-04-2024 à 21:22
Une action judiciaire tout-à-fait logique et qui prouve que la justice réagit bien et fait son travail pour contrer l'anarchie !
DHEJ
'?a va perturber son enfant!!!
a posté le 03-04-2024 à 20:48
La prison n'est pas la solution...

Je présume que L'enfant n'ira plus à l'école...