
L’ancien président de l'Union tunisienne de l'agriculture et de la pêche Abdelmajid Ezzar a été arrêté, hier soir lundi 8 mai 2023 à Moknine ( gouvernorat de Monastir), confirme une source familiale à Business News. Les détails de cette arrestation restent méconnus.
Pour rappel, sous l’impulsion du président de la République, Abdelmajid Ezzar a été écarté, en mai 2022, de la présidence de l’Utap par son vice-président Noureddine Ben Ayed et quelques membres du Conseil de l’organisation. Le litige a pris de plus en plus d’ampleur quand Abdelmajid Ezzar a essayé de reconquérir son bureau en entrant par effraction au siège de l’organisation en juin 2022.
Kaïs Saïed a exigé de Noureddine Ben Ayed l’assainissement de l’organisation laissant entendre que son président, alors Abdelmajid Ezzar, était soupçonné de corruption et de monopole. Le chef de l’Etat avait fait de la lutte contre ces phénomènes le fer de lance de sa guerre qu’il a déclenché le 25 juillet 2021 au soir. L’Utap est actuellement dirigée par Noureddine Ben Ayed.
R.A

Et ils savent de quoi il s'agitces nouveaux riches.
Mais seulement nahdha n'a plus raison d'être et figure dans les plus sombres et regrettables histoires de la Tunis soit celle des dix années de malheurs causes par nahdha au peuple tunisien.

