
Selon un communiqué rendu public par la ministère de l’Intérieur ce vendredi 16 décembre 2016, la direction sectorielle des Affaires criminelles relevant de la police judiciaire a décidé l’arrestation de 5 personnes soupçonnées d’être impliquées dans l’assassinat de Mohamed Zouari, commis hier jeudi 15 décembre 2016 à Sfax.
Le communiqué a précisé que c’est en coopération avec les unités sécuritaires du district de Sfax que ces arrestations ont eu lieu, ajoutant que les suspects en question proviennent des villes de Tunis, de Sfax et de Djerba.
Il a été également précisé que les 4 voitures qui ont servi à commettre le meurtre, dont la plupart sont des voitures de location, ont été saisies en plus de 2 pistolets silencieux, de téléphones portables ainsi que d’autres objets en lien avec le meurtre.
Au fur et à mesure de l’avancement de l’enquête, les unités sécuritaires ont réussi à faire un portrait-robot de l’un des suspects. L’enquête sur les personnes impliquées, le motif et les circonstances du meurtre suit son cours.
Commentaires (5)
CommenterProvocation des islamistes?
5 sont arretes dans la tuerie de zouari
Gadhgadhi ne partira pas en lybie
Quelle efficacité et rapidité
Ghadhgadhi, scooter, Libye ....

